[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
75




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2021

[Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677   [Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37

Nom InGame : Tom Loft

ID : 18677 Un truc dans ce genre

Date du Ban : il y a environ 2 ans

Date du Déban : Je sais plus

Admin qui vous a ban : Aron Voss

Raison du Ban : Blacklist

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f32/20/27/40/44/deskto10.png

Résumé : Bonjour J'espère que vous allez bien l'équipe de CTG , Je fait cette demande de déban pour me faire déban du serveur CTG Gaming Il y a environ 2 ans j ai installé un cheat dont on m'avais influencer on m'a dit de le faire pour rester avec eux sauf que après ca 1 semaine après on ne ce parlais plus . Suite a ca CTG m'ont ban du serveur et au début c'était pas mon problème mais hier moi et mes potes avons eu une idée mes potes ne sont pas ban de votre serveur et il sont dans une orga et moi et mes potes on a décider  de refaire une orga pour faire plus de joueurs sur votre serveur et avoir aussi du beau jeu des scenes rp etc . A cette heure j aimerais que vous me faites confiance et que vous me laissez une 2 ème chance et c'est la dernière je vous promet que je ne ferais plus de betise et que j'arrêterais de me faire influencer pour mettre des cheat sur votre serveur et sur d'autre serveur
En espérant que cette demande de deban sera accepté et Peter je m'excuse aussi d avoir cheat sur votre serveur
Cordialement Tom Loft [ 75 ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677   [Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:28

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Tom Loft 18677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demandes de deban de Tom Loft 18677
» [Refusée] Demande de debanissement de Tom Loft 18677
» [Refusée] Demande de bannissement de Tom Loft ID 18677
» [Refusée] Demande de deban CTG id 18677
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: