[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda)

AuteurMessage
Hassan Forda

Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda) Empty
MessageSujet: Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda)   Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:50

Domaine :

Discord GTA V RP de la CTGaming.

Date du Ban :

15.05.2022

Raison du Ban :

PUB en DM.

Votre discord :

AstroBoy#0581

Screen éventuelle de votre ban :
Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda) Ban_ct10

Résumé :

Bonsoir, je vous transmet aujourd'hui ma demande de UnBan du Discord CTGaming GTA RP.

Cela fait maintenant donc bientôt 3 mois que je suis banni du discord et donc je tient à m'excusé au gens que j'ai pu déranger en DM. De plus je me rend compte que de ne pas avoir accès a ce discord devient handicapant. Notamment les Channel Leboncoin et autre. Je vais également bientôt être PDG d'une entreprise donc pour la PUB (Dans les Channel prévu à cette effet). Je M'excuse donc et je ne referais plus de PUB en DM. J'aimais également aider les gens ayant besoins d'aide sur se discord !! Je m'excuse également au près de la Gérance CTGaming et je ne recommencerait JAMAIS ce que j'ai fait.

Signée Mehdi Forda
Bien cordialement l'ID 36126
Revenir en haut Aller en bas

Demande de UnBan du Discord GTA V RP de la CTGaming de AstroBoy#0581 (Hassan/Mehdi Forda)
Page 1 sur 1