[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Déban de Ricardo Lee 27154

Aller en bas 
AuteurMessage
Kich




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2021

Demande de Déban de Ricardo Lee 27154 Empty
MessageSujet: Demande de Déban de Ricardo Lee 27154   Demande de Déban de Ricardo Lee 27154 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:30

Nom InGame : Ricardo Lee

ID:27154

Date du Ban: 19 février 2022

Date du Déban: /

Admin qui vous a ban: Nathan bartez | 54

Raison du Ban: AFK en scène + Altf4 (je le surprend dans un hangar, quand je vais le voir il est AFK et 2 minutes après il se déco) + Refus de scène (refuse de jouer la scène sous prétexte que ce n'est pas de sa faute s'il était afk + ne veut pas revenir en ville si c'est pour se faire prendre par la police) + Témoignages de plusieurs sergents comme quoi il faisait déjà les actes qui ont été cités juste avant | Nathan Bartez

Screen éventuelle de votre ban:


[Refusée] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 Capture_decran_2022-02-19_191711

Résumé: Bonjours / Bonsoir j'ai été bannis permanent du serveur suite à une arrestation par le LSPD (Nathan Bartez) ou j'étais AFK, je n'étais pas devant mon PC je reçois un appel discord de l'administrateur Bartez qui me demande de me reco je lui explique que ce n'est pas possible car je suis occupé à une activité hors de chez moi donc pas possible de revenir maintenant je ne savais même pas moi-même quand j'allais revenir . J'ai dû quitter mon PC en urgence.


Nathan Bartez voulait absolument que je me reco pour faire la scène sauf comme je lui ai dit et écris au-dessus je ne pouvais pas revenir et je ne voulais faire une scène sûre de la win Rp car je n'aurais eu aucune chance de m'en sortir sachant que j'étais recherché par le LSPD/LSSD et que j'aurais été fédérale surtout qu'il ni avait aucune raison de m'arrêter car je ne sois pas visible dans mon véhicule pour les raisons suivante vitre teinté Audi rs7 , je n'étais pas masqué et on ne voyait pas ma plaque

Après réflexion, je sais que j'aurais du mp Nathan. B pour faire la scène puis ensuite partir en ticket pour Win Rp  . J'admets avoir fait des erreurs Rp et si vous m'offrez une deuxième chance je ferais le nécessaire pour améliorer mon Rp et éviter toute erreur qui nuire à mon Rp et celui des autres

screen éventuel de la conversation avec l'administrateur en question:

[Refusée] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 Capture_decran_2022-03-12_184102

Je tien m'm excuser de tout les actes que j ai pue comaitre mais CTG a été ma première expérience RP j'aimerais énormément revenir sur le serveur et merci d'avoir pris du temps a la lecture de ma demande de déban

Kich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» [Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» [Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» [Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» (Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: