[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Rename

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizande




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2022

Demande de Rename Empty
MessageSujet: Demande de Rename   Demande de Rename I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:23

Votre nom ingame : Mayson Dujardin

Votre ID : 30374

Votre Discord : Ok Aizande#5453

Votre faction :

Raison du rename : J'aimerais rejoindre les Vagos et pour cela il me faut un nom espagnol

Histoire : J'incarne le personnage de Emirez Santiero.
Je suis né a Séville avec mon père Espagnol et ma mère Américaine, nous sommes très pauvres mon père est artisan et nous sommes 6 enfants... Je commence a vouloir m'enrichir pour le bien de mes parents et de mes frères...La famille de ma mère en Amérique n'est pas prête à nous accueillir je n'ai donc pas le choix et prend tout type de travail, même les plus humiliants et violents... J'ai réussi à économiser afin que moi et ma mère puisse partir en Amérique mais je n'ai plus d'argent pour vivre et ne trouve aucun travail de plus l'adrénaline de mes anciens travails me manque térriblement et mes frères et soeurs aussi je veux les retrouver et participer a leurs aventures ainsi qu'être en famille...

Cordialement : Futur Emirez Santiero je l’espère (;
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Brown




Messages : 154
Date d'inscription : 23/06/2021

Demande de Rename Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rename   Demande de Rename I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:54

Bonsoir,

Demande refusée | Vous pouvez créer un nouveau personnage pour faire votre RP Vagos
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rename
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rename
» demande de rename
» Demande de rename
» demande de rename
» demande de rename

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demande de Rename :: Demande traitée-
Sauter vers: