[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Ma Candidature Au Poste d'Administrateur :

AuteurMessage
Dozayd

Dozayd

Ma Candidature Au Poste d'Administrateur : Empty
MessageSujet: Ma Candidature Au Poste d'Administrateur :   Ma Candidature Au Poste d'Administrateur : I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:10

Ma Candidature Pour Être Administrateur :

• Pseudo Steam : Dozayd

• SteamID : STEAM_0:0:531103879

• Serveur : Star Wars RP CTG

• Pseudo RôlePlay : [Maître Des Ravageurs] Harla Liwua Zakel | [Consulaire] Vashteesh

• Passions : J'aime beaucoup faire du sport. En effet, je fais beaucoup de natation ayant un niveau régional. J'aime aussi jouer au jeux vidéos, ou bien encore faire de la guitare.

• Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Cela ferais 3 ans je dirais avec 3700 heures sur Gmod à mon actif

• Qualités

• Mature
    • Bonne communication orale
    • Sérieux
    • Agréable
    • Patient
    • Attentif
    • Humble
    • Soigné

• Défauts :

• Etourdi
    • Sensible
    • Curieux

• Disponibilités en période scolaire : Je ne peux vous communiquer pour l'instant mon activité en période scolaire étant donné que je vais en fac et que je n'ai pas encore les horaires.
    Je suis néanmoins disponible au moins 6 heures par jours pendant ces périodes.

• Motivations :
    Mes motivations sont assez simple je devrais dire, je suis quelqu'un de très motivé à aider que ce soit le staff ou les joueurs en général, pouvoir aider que ce soit au niveau des règles ou pour le bon déroulement du RP pour tous. J'aime beaucoup le travail de bénévolat en général et j'aimerais en faire parti pour que je puisse moi aussi apporter mon soutien. J'aimerais d'ailleurs accueillir et accompagner les joueurs d'une manière chaleureuse dans leurs RP.
    J'ai également beaucoup de patience à accorder à tout le monde que ce soit au staff ou bien même aux joueurs afin de régler n'importe quel problèmes dans les plus bref délais. La CTG, je trouve, est un très bon serveur auquel j'aimerais apporter ma vision des choses pour qu'il y est un bon déroulement dans l'ensemble du serveur, j'aimerais apporter toutes mes qualités afin de le rendre encore meilleur !
    Mais encore, je suis quelqu'un qui fait les choses bien et qui les termines sans passer à autre chose avant.

• Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
    (J'y es un peu répondu dans la question juste ci-dessus.)
    J'aimerais rejoindre le staff de la CTG afin de mettre à profit mes qualités, mes compétences en terme de modération. Mais aussi comme dis au dessus, je souhaite bien accompagner, que ce soit les anciens ou les nouveaux joueurs dans de bonnes démarches RP, pour qu'ils puissent s'y plaire au mieu sur le serveur et s'épanouir au mieux.
    Je souhaite également entrer dans le Staff pour notamment faire respecter les règles du serveurs qui ne sont pas forcément acquise pour tous pour aussi un bon déroulement au sein du RP, sans que l'on puisse avoir d'embrouilles avec les tickets.

• Pourquoi vous et pas un autre :
    Je pense, d'après moi, être tout d'abord assez expérimenté dans le niveau de modération et de plus, je sais comment parler aux gens car la communication est la clé de toute bonne relation et de bonne entente avec n'importe qui.
    Mon point fort est que je sais communiquer correctement et convenablement avec n'importe afin qu'une discutions se passe correctement, ce que je compte appliquer avec le staff pour avoir une bonne entente amis aussi et principalement avec les joueurs car j'aime aider afin de parvenir aux besoins d'autrui. Pour moi que ce soit l'entente entre staff et serveur/joueurs est super importante, c'est pour cela que je postule afin d'être Administrateur de la CTG sur le Star Wars RP.
    La Question reste néanmoins compliqué à répondre, je ne peux pas me comparer aux autre sans aucun arguments d'autres personnes et je ne suis pas ici pour prouver que j'ai la plus grosse ! Mais pour aider !

• Autre informations :
    Bon... Ce n'est peut-être pas glorieux mais j'ai deux warn à mon actif depuis 2021 par deux anciens Staff qui sont Mia et Rister... Depuis, je n'ai plus fauté en montrant que j'ai acquis les règles du serveur sans faire aucune erreurs jusqu'ici. Je suis devenu quelqu'un de sérieux et à l'écoute surtout.

Je vous remercie pour l'intention apportée à ma candidature et je vous souhaite une agréable journée !  Ma Candidature Au Poste d'Administrateur : 1f600
Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Au Poste d'Administrateur :
Page 1 sur 1