[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ZenitsU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankra Haizsul




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2022

Candidature de ZenitsU Empty
MessageSujet: Candidature de ZenitsU   Candidature de ZenitsU I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:50

Pseudo Steam : Arkan


SteamID : STEAM_0:0:642938077

Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Ximei Exal'Khan Haut-Assassin (Sith) et Venicious Er'Khan Chevalier (Jedi)

Age : 19 ans

Passions : Jeux vidéo, Musique, Foot

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2020, mais j’ai perdu mon ancien compte steam j'étais rendu a plus de 2000 heures de jeux sur mon ancien compte la actuellement je suis à 100 heures de jeux j’ai repris il y à peu de temps.

Qualités : Respectueux, Attentif, à l’écoute, Sympa

Défauts : Rageux, Dans ma bulle parfois.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h00/00h00
Mardi : 15h00/00h00
Mercredi : 15h00/00h00
Jeudi : 15h00/00h00
Vendredi : 15h00/00h00
Samedi : 15h00/00h00
Dimanche 15h00/00h00


Pourquoi je souhaite devenir Animateur : Car j'ai toujours eu le sens d'un futur animateur sur le serveur, je participe à énormément d'événement des Animateurs, j'ai également le sens de divertir les autres pour que personne ne perd l'amusement sur le serveur, et je suis disponible tout le temps pour faire des événements et divertir les autres afin que tout le monde s'amuse et passes de bon moments au sein du serveur.


Quels sont mes projets pour le serveur :


Le props en folie :

Pour cet événement j'avais une idée de Rassembler 10 sith contre 10 jedi, nous cacherons un props ou plus-tot un Holocron si je peu me permettre, sur n'importe quel planète, les deux equipe pourront créer leurs stratégie afin de savoir comment récuperer  cet Holocron, ils pourront bien évidemment s'attaquer entre eux Jedi contre Sith, la première équipe à avoir trouver l'Holocron remporte une somme qui sera divisée pour toute l'équipe gagnante.



Les Adeptes de Revan :

Les Adepte de Revan se font rare en ce moment, mais lors d'une annonce sith, les adepte ne seront pas très content de cette annonce qui les pousseront donc à attaquer les Sith, ils seront très dangereux pour les Sith car certain maitrise à la perfection le Sabre, les Sith devront usé de toute leurs force pour les anéantir.


Et pour finir !


Le Reveil de l'Esprit d'Ajunta Pall :

Cet événement consiste à rassembler le plus de sith dans le tombeau d'Ajunta Pall, ils devront faire plein de petit exercice et également de rituel pour reveiller l'Esprit d'Ajunta Pall, quand l'Esprit sera donc reveiller ce dernier rentrera dans une rage folle, et attaquera les premiers sith en vue qui tomberont forcément du à la puissance de cet Esprit, seul une personne pourra l'arreter sois un Membre du Conseil Noir ou sois L'Excellence Suprême lui-même, est-ce que Les sith sont sortirons, vous verez pendant l'événement que je ferais.


Comment estimez-vous votre connaissances du lore de SWTOR :

Pour être franc avec vous et sans vous mentir, faible.


Autres informations :

Mes horaires peuvent changer si j'ai des missions en interim.


Mot de fin :


En esperant vous convaincre avec ma candidature, si vous voulez d'autres informations sur mes futurs event je pourrais vous informer sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

Candidature de ZenitsU Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZenitsU   Candidature de ZenitsU I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:39

Bonjour, Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 28/08/22, la décision de donner un avis DEFAVORABLE à été prise.

Pour cause, l'équipe administrative ne te connais soit pas, soit à remarquer un certain manque d'activité.

Cordialement, A'den, SA Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZenitsU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: