[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Refusée] Demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector Arguerta




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2022

[Refusée] Demande de deban Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban   [Refusée] Demande de deban I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:48

Nom Ingame : Hector Aguerta

Id:38157

Date de ban perm: 14/07/2022

Date de deban :

Admin qui m'as ban : Stilinski

Raison du ban : Sa fait 6mois que j'ai rejoin le serveur CTG c 'est donc m'as première aventure rp j'ai été sanctionner plusieurs fois suite à des actes que j'aurais pu largement éviter vu que je connais le règlement du serveur en question ( no fear no pain la plus part du temps ) je suis actuellement a mon 16 -ème ban ce qui est énorme pour un serveur comme CTG !

Promesses de ma part : J'ai déja contacter Mohammed Brown pour l'informer que si mon dossier de deban  que si il venais a être accepté que tous les admins et responsables aurait ma parole que désormais j'allais me tenir à carreaux et que je pouvais ètre surveillé si il le fallait que j'allais respecter le rp des autres et aussi le mien et que si je venais à me re faire ban juste une seul fois j'assumerais mon ban perm en tout cas je me répète vous avez tous ma parole que désormais je vais vous fournir un gameplay irréprochable !

merci de votre compréhension  bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban   [Refusée] Demande de deban I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:02

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de Deban SVP
» [Refusée] Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: