Major Shillagee "Cypher" Wainright Niketas Martinez Archangéon
(Département de la Sécurité)
SteamID :
STEAM_0:0:582126355
Serveur :
S.C.P. RolePlay
Qualités :
Je suis quelqu'un d'attentionné, plutôt créatif, à l'écoute des gens. J'ai un bon sens de la communication, je suis également assez "autonome", je sais me gérer tout seul. Je suis quelqu'un d'assez organisé et curieux, je tente la plupart du temps d'offrir une source d'occupation aux gens, en proposant mon aide aux divers animateurs lors d'évènements par exemple. Devenir animateur serait le comble pour, donc, proposer une source d'occupation aux joueurs & faire regagner de l'activité à celui-ci. Mais cependant, je reste modeste et sait prendre les critiques constructives en compte. Je sais également mobiliser tous les outils à ma disposition pour faire du projet entreprit, quelque chose de satisfaisant.
Défauts :
Cependant, j'ai des défauts, comme chaque être sur cette planète, en effet, je suis quelqu'un d'assez impatient, je préfère faire les choses de manière stricte, et bien. Je n'apprécie guère le désordre, je suis quelqu'un d'assez timide / réservé de nature. Je suis également assez méfiant des personnes que je ne connaît pas ou pas assez. Je n'apprécie pas et aurait du mal avec les critiques pas vraiment constructives, et aurait plus tendance à me braquer face à celles-ci.
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Disponible à partir de 17h en période scolaire. Mardi : Disponible à partir de 17h en période scolaire. Mercredi : Disponible à partir de 13h en période scolaire. Jeudi : Disponible à partir de 17h en période scolaire. Vendredi : Disponible à partir de 17h en période scolaire. Samedi : Disponible toute la journée. Dimanche Disponible toute la journée.
( Cet emploi du temps est valable en période scolaire, hors période scolaire, je serait disponible à n'importe quelle heure. Cet emploi du temps peut également être changé au futur. )
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'ai l'envie, et la ferme motivation de devenir animateur car je trouve personnellement que le serveur manque d'événements réguliers & variés. Ce pourquoi, je rédige cette candidature, afin d'apporter le plus d'événements au serveur, profitant de ceux-ci pour faire gagner des joueurs à celui-ci. Pouvoir apporter de nouveaux scénarios au RolePlay du serveur, tout en restant dans le lore de celui-ci, serait le comble pour moi. Je pense qu'être responsable de l'ambiance du serveur est une grande responsabilité. Pouvoir être apte à intérvenir lorsque les actions sont limitées, voir inéxistantes, et que tout le monde s'ennuie sur celui-ci, serait le parfait moyen de mettre en valeur mes idées d'événement tout en offrant la meilleure expérience de RolePlay aux joueurs de la communauté. Pour conclure, je dirait que ma principale motivation est d'apporter une ambiance dynamique au serveur, tout en préservant la convivialité ainsi que l'amicalité dont il fait preuve.
Quels sont vos projets ou idées :
J'ai en tête, plusieurs idées d'événements qui pourraient être intéressants et qui permettrait à tous les départements InGame de participer à ceux-ci, bien qu'énoncer des idées sur une candidature ne m'enchante pas. Voici mes premières idées d'événement :
N*1 : "Un dangereux microbe..."
Un nuage radioactif survole le site "Koppa", en cette nuit. On ne sait nullement comment, mais les particules de ce nuage ont réussit à s'infiltrer au sein des ventilations, se répandant partout à l'intérieur du site... On ne sait pas quels effets ces microbes ont sur le corps humain, mais une seule chose est sûre ; Cela n'annonce rien de bon. Les différents départements devront oeuvrer ensemble pour garder un état stable intra-zone. Les scientifiques pour l'aspect étude de la bactérie apportée par ce nuage radioactif / La sécurité pour l'aspect de sureté intra-zone / Le DI&ST pour l'aspect remise en forme et remise en sûreté des systèmes de ventilation. Peut-être qu'en oeuvrant mutuellement, ces départements arriveront-il à garder la stabilité de la zone ? Ou sombreront-il dans le chaos et l'anarchie ?../b]
N*2 : "Un crash assez mystérieux..."
Hier matin, à l'aurore, une fusée fût lancée en orbite de la Terre, cependant, un problème de logistique causa le déclenchement du protocole d'atterrissage d'urgence immédiat... Pas de chance encore une fois pour notre zone Koppa... car ce vaisseau spatial a déjà prévu et amorcé sa descente et son crash dans le secteur de la zone. La sécurité sera alors immédiatement mobilisée aux alentours du site du crash pour sécuriser. Trois voyageurs spatiaux sortiront alors du module, et seront par la suite pris en charge par le Département de la Sécurité, nos trois protagonistes seront alors soumis à un interrogatoire très poussé. Seul l'avenir nous dictera alors la destinée actualisée de nos trois protagonistes... seront-ils relâchés ? Embrigadés ? Ou transformés en ces êtres en tenue orange ?..
N*3 : "L'épidémie."
Une nouvelle fois, une bactérie se sera infiltrée au sein de la zone "Koppa", et forcera nos départements à adopter des protocoles sanitaires strictes, si ils ne veulent pas avoir à faire à des montagnes de malades. Les scientifiques, seront une nouvelle fois, chargés d'étudier le virus, pour trouver un possible vaccin / antidote. Les agents de la sécurité, seront quand-à-eux, chargés de maintenir le protocole sanitaire en vigueur durant toute la longueur des recherches. Les membres du DI&ST, seront chargés d'éllaborer de nouveaux systèmes de filtrage, pour qu'il n'y ai plus d'accident bactériologique.
Ce sont mes trois premières principales idées d'événement, cependant, je pense qu'organiser des événements plus simples est dans mes cordes.
Autre informations :
Je suis disponible sur discord si vous souhaitez me contacter pour peut-être, avoir plus de précisions par-rapport à ma candidature. (! Alpha | Earl#7192) Je suis également joignable sur TeamSpeak, vous n'aurez aucun mal à me trouver soit dans les canaux du S.C.P., ou du Star Wars ( Alpha | Zaack ).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bien cordialement, Alpha.
Alec_
Messages : 36 Date d'inscription : 13/07/2021 Age : 17 Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong
Avant toute chose, je te remercie pour cette candidature qui témoigne de l'investissement que tu portes et compte continuer de porter au serveur. Le style est simple mais épuré : la lecture est agréable et l'ajout d'une musique d'ambiance, bien que non-nécessaire, est original. Forcé de constater que cela donne une identité à ta candidature. Pour ce qui est de l'ensemble, je suis agréablement surpris : je n'oublie pas ta première candidature de septembre 2021 (il y a presque un an donc : https://ctgaming.forumactif.com/t19130-refuseecandidature-scp-roleplay-ctg-alphaz), et la différence est plus que considérable. Rien qu'au niveau de la forme, tout est plus organisé, et il n'y a presque pas de fautes (de frappe ou d'orthographe). Pour ce qui est du fond, c'est la même chose. Tu ne te répètes pas ou très peu et on te comprend facilement (ça passe notamment par une bonne rédaction, mais aussi car j'ai l'impression que tu as laissé à tes idées et à ta pensée le temps de murir). Le fait que tu en sois à ta deuxième candidature, après un laps de temps si long, témoigne par ailleurs de ta détermination.
Je vais maintenant la traiter point par point, je donnerai mon avis sur ta personne après coup (qualités et défauts compris) : - Tes disponibilités sont bonnes (te permettant notamment de te connecter lors des horaires d'affluence), et même si elles ne l'avaient pas été, je n'aurais pas pu t'en tenir rigueur, personne n'est maître de son emploi du temps : l'important est de remplir ses missions dès qu'on le peut. - Tes motivations sont satisfaisantes et claires, comme je le dis plus haut, tu ne te répètes pas. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet. - Concernant tes idées d'événements, elles sont toutes intéressantes et réalisables en plus de remplir les missions que tu te fixes dans tes motivations : faire participer un maximum de factions. Même la deuxième idée, dans laquelle tu ne parles en effet que du DS, pourra mobiliser plusieurs factions ; il suffira simplement de la retravailler ou d'apporter des détails au scénario pour faire participer jusqu'au DI&ST, voire même le Département Médical. En somme, bilan très positif pour la candidature.
Maintenant, te concernant il y a quelques points qui me dérangent encore : dans tes qualités, tu te décris comme quelqu'un de "modeste" hors, j'ai récemment pu entendre des échos stipulant que tu avais tendance à prendre la confiance jusqu'à mal parler à certains joueurs IG. D'autre part, en tant qu'organisateur d'événements, tout le monde est amené à faire face à des "critiques pas vraiment constructives", si tu intègres l'équipe d'Animation, tu ne seras pas exempté : si ça devait arriver, tu devras malgré tout l'accepter, ou du moins, ne pas réagir au quart de tour comme tu es capable de le faire. Outre ça, je trouve dommage d'avoir listé des défauts qui n'en sont pas réellement ("je préfère faire les choses de manière stricte, et bien" / "Je n'apprécie guère le désordre")... Tu es un joueur que je connais depuis un an et tu as eu des périodes difficiles (celle de ta première candidature notamment) desquelles j'ai souvent été le premier spectateur. Ton comportement flirtait avec les limites de l'acceptable par moments et c'est d'ailleurs ce qui t'a valu un premier refus. CEPENDANT, ce que j'ai aussi pu voir, c'est que tu as muri et pris un certain recul sur ce que tu as fait par le passé, nous avons d'ailleurs eu l'occasion d'en parler par MP mais aussi en vocal TS à plusieurs reprises. Aujourd'hui ce n'est pas parfait, mais il y a une nette amélioration, et je te fais de plus en plus confiance. Pour illustrer mes propos, tu n'as qu'à prendre ton récent soucis du côté du DS : des faits t'ont été reprochés, des gens t'en ont parlé, tu as assumé et dit que tu veillerais à continuer d'améliorer ton comportement.
Pour conclure donc, je suis favorable à ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP. Attention tout de même : j'attends de toi de l'implication et une poursuite de ton travail en profondeur sur ton comportement. Tu peux encore l'améliorer et c'est pour ça que j'ai envie de te donner une chance. Passe une bonne journée,
Cordialement, - Alec, Helpeur SCP-RP.
Genevo
Messages : 527 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 20 Localisation : You're always on my mind
Je vais organiser ma réponse en une liste de points positifs puis de points négatifs afin que cette dernière soit claire et concise.
Points positifs :
- Une candidature détaillée, je peux sentir que tu es motivé. Effort sur la présentation. - Des horaires corrects même si je ne te voyais pas aussi souvent lorsque j'étais connecté avant mon départ en vacance (peut-être que c'est un manque de chance et que l'on ne se croisait tout simplement pas). - De bonnes qualités pour le poste souhaité. - Paragraphe Motivations détaillé. - Plusieurs idées d'event proposées.
Points négatifs :
- "Méfiant", "Timide et réservé", "Impatient", des défauts qui ensemble font que tu ne pourras pas faire tes tâches d'animateur. Il faut travailler en équipe, donc aller vers les autres, il faut faire confiance aux autres afin d'avoir une bonne ambiance sur le serveur et prendre son temps pour ne pas créer une situation chaotique. - J'ai des mauvaises expériences et souvenirs de toi, à travers des délires RP par exemple, et un manque de maturité dans certaines actions dans le passé (serveur et Discord même si cela commence à dater), j'ai du mal à te faire confiance et à t'accorder une chance dans le poste d'animateur qui est exigeant. Le fait que tu n'acceptes pas les critiques non constructives me font douter. Vas-tu répondre de manière virulente et ainsi créer un drama ? Vas-tu te braquer au point de ne plus faire d'event voir démissionner ? - En réalité, je trouve que deux de tes idées d'event se ressemblent et ne forment qu'une : la une et trois.
En conclusion, je suis DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation SCP, du moins pour l'instant. Je ne te fais pas suffisamment confiance pour t'accorder ce poste d'animateur, peut-être que d'autres ont vu ton évolution au niveau de ton comportement, mais de mon côté ce n'est pas le cas, peut-être car on ne se croise pas souvent. D'autant plus, de ce que je vois dans la réponse d'Alec, tu parlerais mal à d'autres joueurs, ce que je ne peux pas concevoir pour un Animateur et ce qui renforce mes doutes sur ta personne.
Respectueusement, - Genevo SuperAdmin SCP-RP
Raph0u_
Messages : 25 Date d'inscription : 23/06/2020 Age : 21 Localisation : Bordeaux
Je vais faire une réponse assez brève et complète.
Ta candidature et bien rédiger et agréable à lire, tu as plutôt de bonnes qualités, tu es assez disponible, tes motivations sont bien détaillées et tu à beaucoup d'idées à proposer.
Cependant, tu es défaut sont dérangeants, tu dis être une personne "timide", "réservé" et tu dis "Je suis également assez méfiant des personnes que je ne connais pas ou pas assez." mais une équipe d'animation travaille ensemble et l'équipe se fait aussi confiance. En tant qu'animateur, il est normal de recevoir des critiques sur les évents proposés, mais se renfermer face aux critiques n'est pas la bonne solution. Même si tu as beaucoup d'idées d'évent, deux d'entre eux se ressemble beaucoup ce que je trouve dommage. De plus, récemment j'ai pu voir par moi-même et j'ai eu des échos sur ton comportement qui est parfois très limite et une tendance à prendre trop la confiance.
Mon avis est donc DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation.
Cordialement, Raph0u_, Administrateur SCP RP
As0Xito
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2021 Localisation : Dans les égouts de Cité 8
Merci pour ta candidature qui très bien organiser et agréable à lire.
Tes horaires sont bons et adaptés au poste, tes motivations sont également correctes. Pour tes idées d'évent semble être plutôt fun à mon goût.
Passons aux choses qui peuvent fâcher, il est vrai qu'il y a une nette amélioration de ton comportement depuis la dernière fois que je t'ai vue mais je le trouve encore un peu enfantin sur certain moment, ensuite si tu veux devenir animateur il faut savoir travailler en équipe et se faire confiance, c'est la base d'une équipe, donc le fait que tu serais méfiant des personnes que tu ne connais pas peut-être dérangent.
en conclusion je suis DEFAVORABLE à ton passage.
Cordialement, As0Xito Administrateur SCP
Alpha | Zaack
Messages : 6 Date d'inscription : 05/09/2021 Localisation : [Unknown]
J'ai vu vos réponses, et je vous en remercie grandement. Cependant, il me semble important de signaler quelque chose :
Certes, ma méfiance, ma timidité, et ma manière d'être reservé aux gens sont des défauts, cependant, je pourrait arriver à corriger ceux-ci, car en effet, si jamais cela pause vraiment problème, j'essaiera de faire abstraction de ces défauts si ma candidature et mon passage entant qu'Animateur étaient favorables.
Merci d'avoir lu.
Tout cordialement, Alpha.
Renardelix
Messages : 222 Date d'inscription : 26/12/2017 Localisation : Dans sa niche
Je te connais bien et pu te parler à plusieurs reprise. Ce qui m'a permis de connaitre ton comportement et de voir et d'entendre certain problème avec toi. Tels que des problèmes en RP qu'il y a pu se passer avant ou il y a peu. De plus, j'ai quelque doute de toi sur ton comportement quant tu sera animateur, car j'ai déjà pu entendre de mauvais retour sur celui-ci. Malgré ca tu a de bonne connaissances et tu a de bonne disponibilité. Tu montre aussi dans ta candidature une certaine motivation à effectuer de l'animation sur le serveur. Tu est connu du serveur et tu connais aussi bien celui-ci.
C'est pour cela que je vais te faire confiance sur cette intégration en Animateur, car je prend en compte que ce poste est pas aussi important que Helper et qu'il y sera aussi possible pour toi d'en sortir aussi facilement que tu sera renter en cas de problème. Je suis donc Favorable à ton intégration chez les Animateur SCP-RP.
[Edit] Aujourd'hui il vient d'y avoir un évent, mais tu à user de ton poste de major et d'UI afin de voler le travail de la DI&ST grâce à WALL-E. Ce qui est absolument pas normal pour quelqu'un qui souhaite être animateur. Je suis donc désormais Défavorable à ton passage chez les animateurs SCP-RP
-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Dernière édition par Renardelix le Ven 15 Juil - 20:12, édité 1 fois
Ara
Messages : 180 Date d'inscription : 13/11/2019 Age : 20 Localisation : Quelque part avec SCP-023
Ma réponse va être assez brève pour éviter de répéter certains de mes collègues, mais je ne vous fais pas assez confiance pour vous accorder ce poste, je suis donc DÉFAVORABLE pour votre intégration au poste d'Animateur SCP RP.
Cordialement, Ara, Super-Administrateur SCP RP.
Luferuo
Messages : 111 Date d'inscription : 11/05/2019 Localisation : Sur le Site 01
Bonjour, Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au poste d'Animateur SCP. Je tiens à signaler que ma réponse va être relativement courte car répétant une fois de plus ce qui est dit au-dessus.
Commençons par votre candidature. Elle est bien présentée et agréable à lire. Vous remplissez mes attentes en matière de motivation et de qualité. Cependant, vous mentionnez des défauts contraignant. Vos idées d'event pourraient être bonnes mais je ne les trouve pas assez développé. En effet, vous nous exposez vos idées mais vous ne les détaillez pas. Ces deux anomalies Bactériologiques que vous proposez, quels effets ont-elles ? A quel point sont-elles contagieuses ? Comment se transmettent-elles ? J'aurais aimé avoir ces réponses dans votre candidature... De plus, j'aurais préféré avoir trois idées d'event différents et pas un event original et deux events bactériologiques.
Finalement, je vais un peu parler de vous. Je ne vous connais pas tant que ca hors du cadre RP et de nos quelques discutions sur TS. Cependant, à de nombreuses occasions, votre comportement était limite selon moi. Que ce soit les Délires en RP ou en HRP, ou même certaines de vos réactions vis-à-vis d'autres joueurs. De ce fait, je ne vous fais que très peu confiance.
En vue de ces éléments, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP. Votre récente amélioration de comportement est, selon moi, encore trop récent et n'est pas encore assez prononcée. Je ne doute pas qu'une fois ce problème réglé vous auriez la possibilité d'intégrer l'Animation SCP-RP.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement, Luferuo, Administrateur SCP RP.
lunerouge
Messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2022 Age : 17 Localisation : Zone Koppa V?A
Bonjour Alpha, Suite a la lecture de votre candidature d'animateur, Vous avez des qualités bien, vos défauts ne sont pas trop dérangeante mais celle ou vous pouvez vous braquer face au critiques peuvent dérangé un peu, mais ça peu s’améliore dans le temps. Vous avez des idées d'évents intéressantes. C'est pour cela que je serais POUR votre intégration dans l'équipe d'Animations du SCP RP.
YellowBoiii
Je vais t'expliquer l'avis que j'ai sur ta candidature et l'avis que j'ai sur ta personne.
Ta candidature est très bien entretenue et elle est très originale, tes horaires sont corrects sur le serveur.
Tes qualités sont très intéressantes et très utiles pour le poste d'animateur, mais tes défauts sont bien évidemment très problématiques.
Tes motivations sont bonnes et permettent de prouver que tu as vraiment envie de rejoindre l'équipe d'animation.
Tes idées d'évents sont intéressantes et pourraient divertir des gens, de plus, tu fais bouger aussi les autres départements ce qui est un point positif. tu aurait pu détailler tes idées d'évent et aussi changer ton idée pour l'évent 3 pour qu'il soit plus intéressant.
Tu es actif sur le serveur et sur Teamspeak, je te vois beaucoup connecté.
Tu as souvent un bon comportement sur TS ou InGame, mais le problème, c'est le fait que tu vas souvent dans le délire RP. Mais pour moi hormis ton comportement que tu pourras fixer lors de tes évents, tu as les compétences pour pouvoir faire des évents et divertir quand il y en a besoin.
Je suis donc POUR à ton intégration dans l'animation SCP RP.
Cordialement, Yellow Boiii Animateur SCP-RP
Leiba
Suite à ton récent avertissement oral en lien avec la sécurité, j'émets des réserves quant à ton comportement, j'attends de toi que tu nous montres un comportement exemplaire avant de pouvoir postuler
Je suis Défavorable à ton intégration en Animateur.
Leiba Super Admin SCP
Luxembourg
Messages : 79 Date d'inscription : 22/10/2017 Localisation : Banane
Ta candidature est soignée et bien écrite. Mais ce n'est pas la seule chose que l'on prends en compte. Pour ne pas revenir trop longtemps sur les défauts mentionnés, je te sait d'un naturel plutôt réservé, mais dès que tu es à l'aise, ou dans une situation que tu maitrise, il n'y a d'après moi pas le moindre souci sur ce plan.
Ensuite, le sujet qui fâche le plus c'est le comportement. Tu es bon joueur, qui a montré qu'il pouvait être sérieux et investi notamment. En revanche, il y a une part de délire qui revient parfois, et qui viens gâcher la toile de sérieux et d'investissement qui tu a tissée pendant un long moment. C'est sur cela je pense, qu'il est pour certains plus difficile de t'accepter à un poste comme celui d'animateur.
Maintenant pour ma part, je te trouve particulièrement à l'écoute de ce qui se dit. En ce sens, j'estime que tu peux vite évoluer sur divers plan. Alors, puisque tu as toi-même conscience de ces écarts de comportement, je pense que la pression du poste d'animateur, en plus des avertissements récents vont t'aider à corriger le tir pour faire baisser grandement cette tendance au délire.
Tu es quelqu'un d'agréable et imaginatif qui a vu passer un gros nombre d'event. Ce qui fait aussi de toi, en tant que joueur, quelqu'un qui connait les attentes qu'il peut y avoir sur des évents. Avec de l'encadrement sur tes débuts, je ne vois aucun problème à t'intégrer chez les animateurs.
Je suis donc Favorable à ton intégration, même si j'estime que ton cas devra être débattu en réunion et mon avis peut évoluer.
Ton comportement est parfois très problématique, les récentes altercations font que selon moi tu ne pourras pas rejoindre dans l'immédiat l'équipe d'animation.
Je suis contre ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.
Cordialement,
Visia
Messages : 762 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 21 Localisation : 나는 모른다.