[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

[ Validée ] Présentation du Unicorn

2 participants
AuteurMessage
Howard Rodriguez

Howard Rodriguez

[ Validée ] Présentation du Unicorn Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation du Unicorn   [ Validée ] Présentation du Unicorn I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

[ Validée ] Présentation du Unicorn 22193110

Présentation du projet :

Le projet consiste à reprendre le Vanilla Unicorn afin de le relancer car comme vous le savez, actuellement la ville manque cruellement de boites de nuit actives. Pour ce faire j'ai dors et déjà préparé tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de ce projet.

J'ai effectivement déjà des contacts prêts à s'investir afin de gérer l'entreprise. J'ai également des graphistes qui pourront s'occuper de la création de la carte. Evidemment un système de VIP sera mis en place.
Mais honnêtement tout cela et vu et revu...

Nous ce que nous voulons c'est de la nouveauté. C'est pour cela qu'avec mes équipes nous avons réfléchis à des évènement et à des partenariats. Via mon groupe je peux facilement faire rentrer en contacts différentes entreprises. Nous avons pour projet de mettre en commun les évènements organisés par exemple par le Paradise, avec le Unicorn ! Par exemple en organisant une course et en permettant ensuite aux participants de venir se reposer au Unicorn. Ou même pourquoi pas en permettant aux gens de manger au restaurant puis de venir dans le boite de nuit pour bien finir la soirée.
Via la visibilité que nous pouvons lui apporter et surtout via nos équipes actives et motivés je sais que nous pourrons remettre à neuf cette mythique boite de nuit.

[ Validée ] Présentation du Unicorn Image_10

Histoire RP :

Miguel Rodriguez est particulièrement intéressé par cette boite de nuit pour la simple et bonne raison qu'étant enfant son père en avait une, au Portugal. Son père aimait faire la fête et avait également mit en place un système de danse similaire à celui du Unicorn. Voilà pourquoi Miguel est autant intéressé par le projet et voilà la preuve qu'il se donnera corps et âme afin qu'il fonctionne.

Merci de m'avoir lu,
Bien Cordialement Miguel Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

[ Validée ] Présentation du Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation du Unicorn   [ Validée ] Présentation du Unicorn I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:33

Bonjour

Les demandes de reprise doivent se faire avec l'accord du propriétaire (écrit ou à la mairie) et vous devez faire la démarche administrative à la mairie in RP.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas

[ Validée ] Présentation du Unicorn
Page 1 sur 1