[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy

Aller en bas 
+4
Raph0u_
Ara
Genevo
Flothomon
8 participants
AuteurMessage
Flothomon

Flothomon


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 24

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:37

Pseudo Steam : Flothomon

Pseudo RôlePlay : Lieutenant Wendy Rom / Dr Andy Rom

SteamID : STEAM_0:1:29160069

Serveur : SCP

Age : 22 ans


Qualités :Je dirait que j'ai pas mal d'imagination pour crée des événements originaux je suis assez bonne ambiance et sociable et a l'écoute je m'énerve très rarement  

Défauts : quelque lacune en français sur certaines conjugaison, assez feignant sur certaine chose en dehors  du jeu sur se qui et d'écrire sur des chose qui peuvent prendre du temps  


Disponibilités:
Lundi : Disponible toute la journée a partir de 11h30
Mardi : Disponible toute la journée a partir de 11h30
Mercredi : Disponible toute la journée a partir de 11h30
Jeudi : Disponible toute la journée a partir de 11h30 sauf de 19h à 23h
Vendredi : Disponible toute la journée a partir de 11h30
Samedi : Disponible toute la journée a partir de 11h30
Dimanche : Disponible toute la journée a partir de 11h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai devenir animateur pour tenté de nouveau scénario et animé le serveur tout en restant cohérent INRP et pouvoir amusé les joueurs l'orsqu'il ya des creux dans la journée ou qu'il n'y a pas d'évènement dans la journée, en jeu je suis instructeur et j'aime beaucoup organisé des formation ou des exercice qui essaye de sortir de l'ordinaire si je pouvait devenir animateur je pourrait étendre c'est idée et organisé des événement qui sorte de l'ordinaire tout en restant logique et gérable pour toute faction du serveur que sa soit sécurité ou scientifique, j'en et pas mal réfléchis  avant de vous faire cette candidature je ne fait pas cette candidature sur un coup de tête être animateur serai un plus pour moi pour pouvoir diversifier ma façon de jeu sur le serveur et pour se que je pourrait lui apporter.

Quels sont vos projets ou idées :

ma 1 ère idée serait un évènement basé sur les classe D qui sont souvent en évent non utilisé ou inactif dans l'évènement en question l'action serait un ou plusieurs gardes ou agents infiltré ayant avec le temps crée une cache d'armes dans les douche cafétéria ? ou bien même sous une plaque dans le mirador, par la suite les infiltré ouvrirait cette cache d'armes et en donnant au classe D se qui serait une attaque de l'intérieur et permettrait au classe D de s'évader a l'aide des infiltré avec même éventuellement une attaque synchronisé avec une deuxième attaque en Gate la sécurité devra donc se chargé des classe D et de crée des ligne de feu pour évité au insurgé de sortir de la zone et mettre au plus vite en sécurité le PNC qui serait pris a parti car la zone carcérale n'est pas si loin du bunker pour la fin de cette évènement soit les classe D serait libre et se ferait chopé par les FIM peu de temps après ou pourchassé par la sécurité en extérieur une vrai chasse a l'homme, au D de se caché ou de se défendre! ou bien alors les D serait intercepter par la sécurité avant qu'elles ne puisse sortir (avec des potentielle rupture de confinement selon le nombre de joueur) ou bien attendu en Gate par des FIM ou de la sécurité.

2ième idée un peu plus calme:
il s'agirait d'une personne sortie d'un portail dimensionnelle qu'elle que part dans la zone ou bien devant la Gate, prenant l'apparence d'un membre du personnelle déjà présent sur zone un peu comme un caméléon racontant le futur de la personne a qui elle a pris son apparence et qui pourrait être examiné et étudié par les scientifique selon l'évènement des chose intéressante pourrait être découverte ou même prédire un futur évènement tout en étant surveillé par la sécurité au cas ou il se pourrait que la personne perde le contrôle de son pouvoir (comme prendre l'apparence d'un SCP?) ou devienne violente selon la personne qu'elle prend en apparence, cette évènement serait surtout basé sur les scientifique et un peu sécurité si la situation devrait déraper mais que la personne n'est pas vraiment armée la fin serait surement la personne confiné dans un confinement temporaire ou sa mort ou qu'il retourne dans sa dimension.

Et bien d'autres idées qui pourraient arrivé en court de route et plusieurs chose basic t'elle des attaque de GDI ou des rupture de confinement mais j'essayerait d'innovées au maximum!

Autre informations : Je dispose de discord et de TS, je joue depuis 2016 sur le serveur actuellement à 8w5d, j'ai 2 Warns de 2016/2018, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:03

Bonjour Wendy,

Ma réponse sera très brève. Tu es quelqu'un en qui j'ai confiance, qui a selon moi fait ses preuves sur le serveur de par tes responsabilités dans le Département de la sécurité mais aussi par le fait que tu sois actif et proche des nouveaux joueurs par ton poste d'instructeur notamment. Tu es assez ancien, ce qui veut dire que tu sais normalement comment le serveur et l'animation fonctionne. Les horaires sont bons. Cependant les motivations sont un peu décevantes, puisqu'il y a des répétitions (si tu apportes des nouveaux scénarios alors tu sors de l'ordinaire, pas besoin de le répéter). Concernant les idées d'event, j'ai du mal à visualiser comment les infiltrés pourraient faire une cache d'arme au niveau des classes D sans se faire repérer (il manque des détails sur cela). Au niveau de la seconde idée d'event, je n'ai rien à dire dessus, simplement qu'elle pourrait être assez amusante.

En conclusion, je suis plutôt
FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP. Attention, au niveau des idées d'event, il faudrait revoir la première avec d'autres Animateurs/Staff.

Respectueusement,

- Genevo SuperAdmin SCP RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:11

Bonjour,

Pour commencer, tu as des disponibilités plus que correct. Je te connais assez bien, du à ton ancienneté sur le serveur, tes postes et responsabilités, je n'ai aucun problème avec toi (InRP / HRP), tu es actif sur le serveur et teamspeak. Concernant tes idées d'évènement, je vais commencer par la deuxième qui à l'air assez intéressante surtout comment elle est présentée, tournée majoritairement autour du Département Scientifique et non de la Sécurité, cependant pour le deuxième évent comme l'a dit Genevo elle manque de précision pour me permettre de mieux visualisé comment ça va se passer ce genre de chose.

Pour conclure, je suis donc FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u_

Raph0u_


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:25

Bonjour Wendy,

Ma réponse sera courte pour ne pas répéter les réponses de mes collègues, je sais que je peux te faire confiance, tu est une personne sociable, très proche des joueurs et tu est souvent disponible. Par rapport à t'es évents, celles-ci manques beaucoup d'informations même si les idées ont l'air très intéressantes (Si tu est accepté, il faudra donc développer t'es idées).
 
Mon avis est donc FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg

Luxembourg


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Banane

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:47

Bonjour Wendy,

par souci de répétition je ne vais pas revenir sur ce qui a été cité au-dessus (au niveau de l'activité, la confiance, les disponibilités etc.). En revanche, si un point de la candidature me fait sourciller, c'est bien la première idée. En effet, il y a déjà eu des évents de la sorte, et j'ai rarement eu (voir jamais) de bons retours à ce propos. Peut-être est-ce la manque de détail comme dit au-dessus, qui me fait émettre des réserves, mais cette idée est selon-moi assez douteuse. EN REVANCHE, je salue l'idée de vouloir donner de l'activités aux Classes-D durant des évents, et il y a tout de même des idées à développer à ce propos.

Je suis donc
Favorable à ton intégration en tant qu'animateur.

-Cordialement, Luxembourg, Helper SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:58

Bonjour Wendy,

Je pense entièrement comme mes collègues, et pour ces raisons, je suis totalement favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.
Bonne fin de journée à toi,

Cordialement,
- Alec, Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:02

Bonjour,
Ma réponse va être honnête.

Premièrement, tes motivations se répètent trop, tu as en gros trois lignes sur six et demie qui disent chacune la même chose : que tu veux faire des évents. Ok, c'est qu'on veut d'un animateur, mais je pense qu'il serait préférable d'éviter les arguments bateaux tels que "je veux être animateur pour animer"..


[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Screen12
Il nous reste donc plus que trois lignes et demie de contenu "original" et "personnel" à lire, ce qui fait peu pour des motivations selon moi. Je ne vais cependant pas m'attarder dessus. Ce qui me dérange, c'est les idées d'évents vus et revus sur le serveur. Vouloir animer le serveur pendant 30 minutes c'est bien, créer du RP sur un serveur RP, c'est mieux. Et le problème c'est qu'on a beau en parler, mais rien ne change. Les évents se résument toujours à des gunfights contre des infiltrés appartenant à on ne sait quel GdI, ou bien des trous inter-dimensionnels de la mort qui tue qui sortent de nul-part. De plus, lorsque tu racontes tes idées, tu n'as pas l'air de maîtriser l'histoire que tu essayes de nous raconter, je vais citer ci-dessous ce qui me pousse à dire ça :

- "agents infiltré ayant avec le temps crée une cache d'armes dans les douche cafétéria ? ou bien même sous une plaque dans le mirador"
Même toi tu te poses encore la question si c'est dans les "douches cafétéria" (endroit inexistant sur la map), ou sous une plaque dans le mirador. Pour une idée que tu es censé avoir travaillé, ce n'est pas sérieux. De plus, tu nous parles d'agents infiltrés mais tu ne précises même pas d'où ils proviennent, comment ils sont arrivés ici, de quel GdI ils appartiennent, ça manque vraiment de détails.

- "permettrait au classe D de s'évader a l'aide des infiltré avec même éventuellement une attaque synchronisé avec une deuxième attaque en Gate"
Encore là, on voit que tu ne sais pas encore ce que tu prévois exactement dans cette idée "travaillée".

- "les D serait intercepter par la sécurité avant qu'elles ne puisse sortir (avec des potentielle rupture de confinement selon le nombre de joueur)"
Là tu nous dis que les classes-D pourraient sortir, mais pas quel moyen ?? Des cartes d'accréditation qu'elles ne possèdent pas ? Pareil, tu nous parles de potentielles ruptures de confinement, mais par quel moyen, pourquoi ? Encore une fois, ça manque de détail.

En suite, tes présentations manquent cruellement de syntaxe et d'organisation. La lecture de certains paragraphes demandent une gymnastique du cerveau qui n'a pas lieu d'être. Je sais que tu as des lacunes en français et en conjugaison et j'en suis désolé pour toi. Cependant, je pense que tu pourrais t'aider de sites maintenant très populaires pour améliorer la syntaxe et les formulations de tes phrases. Ce que tu écris est destiné à être lu et jugé post-lecture, ce qui nécessite donc un minimum d'efforts dans la rédaction.. je te donne un exemple ci-dessous :


- "cette évènement serait surtout basé sur les scientifique et un peu sécurité si la situation devrait déraper mais que la personne n'est pas vraiment armée la fin serait surement la personne confiné dans un confinement temporaire ou sa mort ou qu'il retourne dans sa dimension."
Dans ce paragraphe là, sans le relire quatre fois, on a du mal à comprendre ce que tu essayes de nous dire. Je trouve ça dommage de ne pas avoir fait l'effort de te faire relire par quelqu'un ou autre pour faciliter la lecture du lecteur.

Pour conclure, je ne trouve pas que cette candidature soit bonne dans l'ensemble. Tes motivations sont moyennes. Tes idées sont encore à développer et manquent cruellement de contexte autour pour pouvoir créer du RP avant et après l'évent en lui-même. Si je devais juger ton passage seulement sur la candidature (ce qui serait logique), je t'aurais mis un contre. Cependant, je vais être favorable pour deux raisons. La première est que je sais que tu es quelqu'un de bienveillant et de sympathique qui ne fera pas de vague dans l'équipe, et qui prendra note des conseils qu'on lui donne pour améliorer l'animation et créer du RP sur le serveur. La deuxième raison, qui est la plus regrettable, c'est qu'en ce moment nous avons tendance à privilégier la quantité par manque d'effectif, ce qui nous pousse donc à être favorables. Je suis donc POUR ton passage.


Riley, S.A SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

Candidature Acceptée en Réunion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: