[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33

2 participants
AuteurMessage
Antonio Cortez

[Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33 Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33   [Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:19

Votre Pseudo ou Nom Rp : Paul Polva

Votre ID en jeu : 25945

Votre Discord : Kevingrand03#3902

pseudo ou Nom Rp de l'accusé : Morange Pentbrook

id de l'accusé : 33

Domaine
:
Serveur GTA5 RP

[
b]Résumé des faits : [/b]

Je me baladais dans le quartier, je venais de finir une course poursuite j'avais caché mon véhicule plus loin ; j'ai donc changé mes habits et je me suis masqué.
Environ 3 minutes plus tard, une voiture de police arrive descends et tente de m'arrêter car apparemment ils savent que je suis Paul Polva alors que j'étais masqué. Par continuité, on a donc braqué les 3 agents de police qu'on a je précise retiré tous leurs moyens de communication. On a alors relaché 2 agents et nous avons gardé le plus haut-gradé. Durant cette scène id 33 sors son téléphone alors qu'il est pointé par des armes. Surement un call 911 donc NoFear. Finalement on le prends en otage afin d'avoir quelques information et le NOOSE arrive, on décide donc de courir derriere le quartier avec l'otage mais celui-ci commence à courir vers ses collègues tout en faisant de nombreux call radio alors qu'il est toujours pointé par les armes tout en escaladant un mur, FailRP. De plus celui-ci n'avais plus de moyen de communication. Finalement il continue toujours à courir et se prends donc un coup de machette et lorsqu'on écoute bien celui-ci ne joue aucun pain et se permet même de crier en call radio "on est raquette la il ma tapé". Finalement on l'abat donc ce qui permet donc au noose présent  de lancer l'assault. Finalement je vais donc prendre une fédérale en conséquence de cette scène qui n'aurais pas du être joué tel qu'elle.

Actes reprochés :

NoFear, FailRP, NoPain

rec (si possible) :

Témoins :

5 Ballas.

autres informations :
J'aimerais faire annulé toute la scène ainsi que les conséquences engendrés, comme dit sur le règlement CTG : "Toute scène qui ne respecte pas l'éthique de la CTG ou le Rp du serveur peut être annulée par un membre de l'équipe administrative."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33   [Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:46

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] Plainte de 25945 contre l'ID 33
Page 1 sur 1