[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViPeRBaKa




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2022

[Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614   [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:57

Nom InGame :Erwan Meyer

ID : 37614

Date du Ban :14/05/2022

Date du Déban :N/A

Admin qui vous a ban :Boris_Turner[10184]

Raison du Ban : Provocation inutile

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Bonjours/ Bonsoir je vous mets le contexte de la scène. Donc il y avais 4 mecs en sultan rs qui ont tenté de me braquer sauf que as ce moment là les flics passe as côté de nous et s arrête ducoup les 2 sultan rs ont pris la fuite sans rien prendre  mes armes ou argents ducoup je part je rejoins mes collègue au parking central je prend ma voiture ont allez chercher des gars as braquer et quand ont est reparti du parking central ont as croisé une sultan qui as tenter de me braquer ducoup mes collègues se cache moi je vais voir la sultan je commence as la provoquer légèrement pour qu elle commencent as me suivre et comme sa moi je vais vers mes collègues pour la braquer as notre tour ( il était 2 dans la sultan et nous ont etait 6 avec 3 voitures ) sauf que mon plan n'as pas fonctionner et le gars as fait une plainte de provocation inutile alors que m'as provocation c était pour un but rp ( j ai 19ans j ai pas que sa as faire de provoquer inutilement) ducoup après mon ban je contacte Tom slinki je voc avec lui et tout il as très bien compris la scène sauf qu il m'as dit qu il ne pouvez rien faire et pas deban ducoup il m'as dit de faire une demande forum.Je souhaite m excusez au près de vous et les joueurs déranger.J aimerai avoir une 2 ème et dernière chance car votre serveur me plaît beaucoup vous avez m'as promesse que quand je reviens je n aurais plus aucun problème avec vous et les autres joueurs.Merci d avoir lus m'as demande je vous souhaite une excellente journée/ soirée as vous en espérant avoir une réponse favorable merci svp laisse moi une seconde et dérniere chance. ou au moins avoir une reduction cela fais maintenant 1 mois que j ai etait ban j ai clairement compris l erreur que je fais j en suis sincérement désolee cela ne se reproduiras plus.                                                                                 
                                                                                                                  Cordialement Erwan Meyer
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614   [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande deban erwan Meyer 37614
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: