1-Présentation
Le cartel OKO est un oligopole où quelques personnes se sont mis d’accord afin d’avoir le contrôle de la vie nocturne de la ville et des activités de loisir. Nous sommes d’anciens membres de gang, d’anciens motards, d’anciens agents de la LSPD et même d'anciens membres d’organisation. Nous avons bien gagné notre vie mais nous cherchons maintenant à avoir une vie plus calme, loin des armes et des guerres de rue.
2-HistoireTout commence avec une rencontre, celle de Papan et Deadpoulette. Une visite de l’unicorn par Christie arrive à convaincre Cortez que l’établissement possède un énorme potentiel mais qu’il est actuellement sous exploité par la famille Braham. Un entretien d’embauche et quelques semaines plus tard l’établissement triple sa fréquentation ainsi que ses bénéfices. Et le duo réussit à faire embaucher des personnes de confiance dans l’établissement tout en laissant deux agents de la LSPD à sa tête afin de couvrir leur activité illégale. Le duo s’entoure d’une dizaine de personnes, issue de leur relation et en qui ils peuvent avoir confiance. D'autres entreprises sont en cours de création et de nombreux contrats en cours de négociation. Malheureusement, leur vie de criminel les rattrape. Une dénonciation d’un gérant de concessionnaire suivi d’une descente de police leur font prendre conscience qu' abandonner les armes n’est pas possible. Une prime est même mise sur la tête de Papan pour un montant de 10 Millions, l’enquête exclut tous les anciens partenaires de travail et se tourne vers un simple patron d’entreprise. Décidément le monde de la finance n’est pas si différent de la rue. Les membres se réunissent et un vote est fait, une équipe est créée et un concessionnaire perd son PDG et son Co-PDG. Cet événement restera dans leur esprit comme la première pierre sur laquelle le cartel sera bâti.
3-Les activités et entreprise- Unicorn, nous contrôlons l’unicorn sans en être propriétaire.
Organisation de soirée privée pour les groupes illégaux comme les gangs ou les grosses organisations. Pour faire la fête après un bon contrat, une grosse vente ou même pour resserrer les liens entre membres. C’est aussi une mine d’or d’information pour le cartel car les personnes ont tendance à se confier plus facilement quand une jolie danseuse leur fait un show en privé.
- Fun Car Show entreprise en cours de création
Organisation de course sur un terrain privé, entreprise de loisir. Très utile pour le recrutement de bon chauffeur rapide pour les organisation illégal et pour le cartel.
- Bahamas entreprise que le cartel souhaite acquérir par son achat au propriétaire actuel
Organisation de soirée afin de faire revivre la vie nocturne, une bonne entrée d’argent et de blanchiment d’argent.
- Protectas internationnal entreprise de sécurité concurrente à K9 security en cours de création qui assurera la protection des différentes entreprises.
D'autres entreprises seront sûrement créées par la suite.
4-Lieux de vieVilla qui sert d’habitation à certain membre et déjà acquise à la mairie
5- VéhiculeLes membres et proches du cartel affichent leur richesse en roulant avec la même voiture. Image de leur richesse et signe de reconnaissance entre eux d’une même appartenance.