[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er )

2 participants
AuteurMessage
Lama shadow

[REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er ) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er )   [REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er ) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

Serveur : scp rp ctg

Date du Ban : vers fin 2021 et début 2022
Id STEAM_0:1:558036423
Date du Déban : peut être un jour

Raison du Ban :10 warns +RPQ
Screen éventuelle de votre ban: j'arrive pas a mettre

Résumé :
1.j'ai était ban pour 10 warns le dernier warn était du RPQ mais j'suis pas d'accord car un docteur de plus de 12weeks ou plus (j'ai oublier ) (cette scène est passé quand j'ai était en scp-999 ) il m'avait dit d'aller voir agléa shanchez car en bas de elle avait des mms ducoup comme 999 aime les snacks sucrés ducoup j'ai joué le rp ducoup au final si j'aurais pas joué le role d'etre attiré pars les snaks sa sera du fail rp est le docteur a voulus prendre le sanction a ma place car c'est lui qui a ma dit le de aller le dr ma même contacter en mp pour dire au staff que c'est qui a voulus faire sa (preuve j'ai était en vocal discord avec mon amis Valentin Oxi#6481)

2.je suis un vieux joueurs de ctg scp rp j'ai acheter gmod juste pour joué a ctg depuis 2019 vers octobre avec au total de 792h(la moitié de temp passé sur gmod est que sur ctg scp rp ) les 3 quarts de mes warns date de quand j'avais 10 ans quand on a 10 ans on ne comprend pas le rp mais avec le temp sur ctg j'ai appris beaucoup de choses sur le règle de rp et quand j'avais 10 ans j'ai était fan de scp ctg en regardent coopa en fessant des vidéo et ducoup j'ai pris en conscience de mes actes de warn et je me suis améliorer en rp et je ferai du sérieux rp avec le job que je jouerai

3.Avec le temp en fessant du rp j'ai beaucoup appris que même certain joueur vous faite un acte rp alors que c'est interdit sur le serveur il ne faut pas suivre. Après je pense que j'suis pas un troller car j'suis quand même un ancien avec beaucoup de temp de jeux et participation de évent ou fin année et noel c'est juste quand j'avais 10 ans c'est était trop tôt de faire du rp a mon Age de 10 ans merci aurevoir passé une bonne soirée /bonne journée Very Happy

Lama shadow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara

[REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er )   [REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er ) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:20

Bonjour,

Votre demande de déban a été étudiée et a reçu un avis défavorable.
Vous ne vous remettez pas en question vis à vis de vos actions, de plus le fait d'être un "ancien" ne change rien surtout que vous avez 10 warns, dont plusieurs pour la même raison ce qui montre que vous ne savez pas vous remettre en question et que c'est toujours le cas comme le montre cette demande.
Votre demande est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP et du Gérant CTG.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] 2e demande de déban( car le 1er j'ai oublier mon steam id pour le 1er )
Page 1 sur 1