[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

[REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP

2 participants
AuteurMessage
Garet Rybs

[REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP    [REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

Nom InGame : CCH Hachiche

Nom Steam : Garet46

SteamId : STEAM_0:0:0

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 25/06/2022

Date du Déban : Dans 1 semaine et 1 jour, donc le 04/07/2022 je crois

Raison du Ban : « Troll : Drop d'armes, beaucoup de sanctions et de non role-play en quelques jours »

Screen éventuelle de votre ban: Je n'arrive pas a screen quand je suis sur Gmod.

Résumé : Je jouais sur votre serveur durant le premier confinement, mais quand celui ci c'est fini j'ai perdu mon ordinateur, ce qui fait que je n'est pas pu rejouer, jusqu'à il a quelques jours.
Je suis réapparue sur le serveur le 24/06/2022 en tant que Caporal Garet. Mais j'avais perdu beaucoup de connaissances et la map avait changé donc j’étais un peu perdu, et j'ai donc fait beaucoup de fautes RP. Puis par la suite j'ai re appris quelques base et j'ai continuer le rôle du Caporal un peu idiot, se qui ma valut beaucoup de sanctions (tel que compter les 3044 carreaux un par un a haute voix, c’était vachement long mais mérite). Par la suite, et après mes nombreuse idiotie, tel que descendre dans la zone des Classes D seul, dire des blagues de mauvais goût, tiré sur un garde pour le sanctionner et après donner mon armes a un classes D pour lui faire porté le chapeaux,  le personnage Caporal Garet a était « licencié ». Ce qui ma permis de pouvoir jouer un nouveaux personnage « Caporal Djabahoud » ( qui a d’abord était « Caporal Bamboula » mais on ma vite fait la remarque que ce n’était pas un nom mais un propos rascite, j'ai donc cite changé de nom car je l'ignorait.). Caporal Djabahoud a vite était renvoyé après avoir  mie en isolement un cadet qui s'amusait a faire des « chat-bite ». J'ai était renvoyé avec le cadet sûrement du a mon passer avec le personnage Garet et le fait que je n'avais pas a le mettre en isolement.
Après toute ces erreurs j'ai donc crée un nouveau personnage « CCH Moustache ». Ce personnage était très sérieux et compétant vu que en quelques jour j'ai pris le temps de bien tout re apprendre. Mais ce personnages a vite disparue car je suis malencontreusement tomber dans l'acide. J'ai donc repris un personnage similaire, droit, professionnel, sérieux, et qui ne parle pas beaucoup, que j'avais ainsi nommé « CCH Hachiche » (ce qui n’était pas très intelligent de ma part, car donné un nom qui faisais référence a des substances illicites après toute mes erreurs qui faisait penser a du troll, n'ont pas montré d'améliorations sur mon envie de devenir sérieux). Par la suite, j'ai était pris en charge par un admin qui le temps de me sanctionner pour mes fautes passé. Ce qui ma valu un Warn et une semaine et un jour de bannissement.  
Donc je me permet de vous contacter en ce jour, pour avoir la possibilité d’être dé-banni, car il faut dire que je commençai a beaucoup apprécié le serveur comme a l'époque, et cela m’embête de ne plus pouvoir y jouer.
Je conçoit que j'aurai du y réfléchir avant et ne pas faire toute ces erreurs, je ne devrai pas être étonné d'avoir pris une sanction. Mais même si une semaine se n'est pas énorme comparé a d'autres,je tenais quand même a faire une demande afin de pouvoir rejoué le plus rapidement possible.
Et je promets de jouer de façon RP et de ne plus faire d'erreur qui non pas lieux d'etres.

Merci infiniment d'avoir lu cette longue demande.
Quel que soit votre raiponces, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement
Caporal Chef Hachiche
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern

[REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP    [REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:26

Bonsoir,

Votre demande de débannissement est refusée. La sanction est juste comme expliqué dans notre entrevue. En accord avec le gérant SCP-RP.

Cordialement,
Shtern, Super-Admin SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Garet_Rybs / SCP RP
Page 1 sur 1