[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

[Refusée] Demande d'UnBlackList Général

2 participants
AuteurMessage
Foxy Tsuki

[Refusée] Demande d'UnBlackList Général Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'UnBlackList Général   [Refusée] Demande d'UnBlackList Général I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:02

Steam ID (si concerné) :STEAM_0:0:237502692

Date du Ban: 27/05/2022

Raison du Ban: Cerveau en early acces (Critique les Staffs et se réjouit d'un Hack)

Screen éventuelle de votre ban: Je n'en ai pas désolé.

Résumé: Bonjours/Bonsoir a vous. J'ai été BlackList de la CTG le 27 mai 2022 pour les raisons suivantes : Critique les Staffs et se réjoui d'un Hack. Tous d'abord je tien a m'excusé réellement de ce que j'ai dit, actuellement j'ai très honte des mes paroles. Je ne sais plus exactement pourquoi j'ai dit ça, sans doute une journée qui c'étais vraiment mal passé. Je vous fait cette demande aujourd'hui pour de un m'excusé sincèrement et de deux, ça me manque réellement de ne plus jouer sur les serveurs de la CTG, en particulier celui SCP. Je sais que je n'étais pas un joueurs très sérieux et qui ''Trollai'' un peu des fois, mais je pense qu'aujourd'hui avec les personnes que j'ai rencontré, il mon appris a appréciés le RolePlay. Je pense que je s'aurais maintenant me contrôlé pour ne plus dire des choses comme ça. Je me rappel aussi qu'une des raisons pour les quels j'ai dit ça c'est parce que un administrateur du SCP RolePlay m'avais banni et j'avais beaucoup ragé et je ne m'étais toujours pas rendu compte que c'étais moi le problème. J'ai appris de mes erreurs, j'ai changé, je pense être près a revenir parmi les membres de la CoopaTeamGaming, si vous le voulez bien.

Je vous remercie d'avoir lu mon message, en m'excusant encore de mes paroles.

Cordialement, Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Kayen Cross

[Refusée] Demande d'UnBlackList Général Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'UnBlackList Général   [Refusée] Demande d'UnBlackList Général I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:13

Demande refusée les unblacklist ne sont pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'UnBlackList Général
Page 1 sur 1