[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

[Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808

2 participants
AuteurMessage
angelo280106

[Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808   [Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:13

Nom InGame : Angelo Wheeler

ID : 2808

Date du Ban : en avril

Date du Déban : jamais

Admin qui vous a ban : Aaron Voss 244

Raison du Ban : 23 bannissements à son actif dont un ban permanent pour complicité ( réduit à 1000h ) + No Pain RP, Conduite HRP ( fonce dans un trophytruck en plein centre ville et plusieurs fois sans ressentir la douleur et sans simuler le Pain RP ) Ban 72h il y a 6 jours pour du No Pain RP [Voss]

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f21/20/42/01/71/image_12.png

Résumé : Bonjour, je suis vraiment désolé de ce comportement que j'ai pu transmettre sur le serveur, j'assume mes actes HRP et je sais que ces actes sont impardonnable mais j'aimerais revenir sur CTG car j'ai appris de mes actes et je m'en excuse fortement, je me suis beaucoup amusé sur CTG depuis ses 3 ans sur le serveur et j'aimerai bien retrouver mes amis c'est pour cela que je fais cette demande de contrat de dernière chance.
J'espère que cette demande sera accepté en vous souhaitant une agréable journée/soirée.

Cordialement,
Angelo

KAYZIXE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808   [Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:00

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande contrat dernière chance ID 2808
Page 1 sur 1