Sujet: [Validée] présentation de l'entreprise LSA Mar 7 Juin - 19:34
Présentation de l’entreprise:
LSA est une entreprise de vente d’armes 100% légal qui permettrais a tout le monde de pouvoir se procuré des armes moin chers et plus fiable que certaine entreprise de vente d’armes illégal.
Bien sure a chaque rendez-vous pour que les client récupère leur commande je demanderais le PPA approprié a la commande par exemple les pistolet PPA léger en revanche si le client commande un pompe il mais a condition de montré son PPA lourd ainsi que si il veut une assault SMG il doit avoir le PPA lourd d’entreprise
l’entreprise a été créé en 1979 par mon père a Chicago j’en suis maintenant le PDG je souhaite ainsi le créé dans Los Santos afin de pouvoir la gérer plus facilement.
Hiérarchie:
PDG: Gérant de l’entreprise, des employés et de l’armement
Co-PDG: Gérant des employés et de l’armement
Responsable Armurier: gérant de l'armement
Armurier: la personne qui conçoit les armes létal
Bûcheron/Métallier
Employé de l’entreprise:
PDG – Enzo Miller Co-PDG – Luna Rake Responsable Armurier - Frank Miller Armurier - Métallier /Bûcheron -
Salaires des employés:
les employés seront payé selon le travaille donné comme par exemple pour les bûcherons et métallier seront payé a chaque fois qu’ils me ramènerons avec les prix officiel bien sur ainsi que les armurier et le Co-PDG serons payé en fonction e leur présence au vente et le travaille fourni.
Nos Prix et condition d’Achat
Nous avons calculé les prix en fonction des ressource demandé en mettant bien sur un peux de marge mais juste assez pour pouvoir payé les employé et pouvoir vivre.
Sans PPA Queue de billard - 7000$ Couteau - 7500$ Clé anglaise - 8000$ Poing américain - 11 000$ Machette - 11 000$ Hachette - 11 000$ Pied de biche - 11 500
Fusil à pompe – 90 000$ Fusil à Pompe scié – 100 000$ Fusil à double canon 110 000$
PPA lourd d’entreprise
Assault SMG – 150 000$
Nous vendrons ces armes a condition que le client sois capable de nous montré le permit de port d’armes demandé pour obtenir les armes comme après exemple un pompe il dois obligatoirement nous montrer le PPA lourd ou nous ne lui vendrons pas.
Je suis moi même détenteur du Permit de port d’armes lourd c’est pour cette raison que je m’autorise a proposé les armes demandant un PPA lourd se qui je pense pourrais arrangé certaine entreprise de sécurité.
Voici ma radio qui est a votre entière disposition
Hywix#9740
Cordialement Enzo Miller
Enzo Kader, Tessa Baloi et Enzo Miller aiment ce message
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Validée] présentation de l'entreprise LSA Sam 11 Juin - 19:31
Bonjour, Bonsoir
Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG