[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paranos1




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2022

Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos   Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:34

Pseudo TS/CTG:
Paranos

Pseudo RôlePlay :

Seigneur Vicëra Ir'Naktis II


SteamID : STEAM_0:1:196848343

Serveur sur lequel vous jouez ? :
Star Wars

ge :
19 ans

Qualités :
Je suis un personne ponctuel toujours présent quand t’on a besoin de moi j’ai l’envie d’aider le serveur qui ma fait acheter Gmod et découvrir le RP /color]

Défauts :
Quand ma meuf est là je ne peut pas être actif comme à mon habitude ce qui est logique.


Disponibilités en période scolaire :
je n'ai pas encore les horaires pour ma prochaine école alors je donne mes disponibilités actuelles.

Lundi :
Mardi : période de cours 17h à 21h
Mercredi : période de cours 17h à 21h
Jeudi : période de cours 17h à 21h
Vendredi : période de cours 17h à 21h
Samedi : de 9h à 13h et de 15h à 23h
Dimanche de même que le samedi


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? :
Je souhaite devenir animateur pour faire plaisir au joueur et faire vivre le serveur sur tous les plans que ce soit pour du actif ou du passif afin que ces deux aspects  soient valorisés au même niveau et ainsi mettre de la fraîcheur sur le serveur.



Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire ? :
Dans les Projets que je souhaite faire il y a l’apparition du Akure pour les Sith, dès apparition fantomatique pour les padawan afin de leurs apprendre des choses ou bien même l’apparition des Zombie comme une épidémie galactique avec l’alliance de toutes les factions et une création de vaccin avec la coopération des meilleurs chercheurs de chaque camp  un super soldat zombie muté avec l'apparence d’un dragon krayt



Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté ? :
Je participe comme je peux dans le bon développement du RP en créant de nouvelle choses j’espère pouvoir faire des choses plus grande pour les nouveaux joueurs avec des rituels du sang et de l’os ou encore des attaque de Novo-sith. Mais par dessus tout je veux pouvoir faire plaisir à la communauté




Autre informations :
En Aout j'ai un examen de 4 semaine intensif ce qui veut dire que mon activité serait réduite pendant un moment et parfois ma meuf peut m'interdire de jouer du coup je préviens 1 jours avant pour ne pas laisser les autres joueurs dans la galère mais je reste disponible sur discord et un peut sur TS.
Editer le sujet Empty


Dernière édition par Paranos1 le Sam 2 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos   Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:03

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord nous te remercions de ton implication, l'équipe administrative a étudié ta candidature et a émis un avis négatif, tu peux toujours retenter ta chance plus tard.

Cordialement l'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP - Paranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs
» Candidature animateur Star Wars RP | Antio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: