[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Los Santos Evénement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Macbrid




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2022

[ Validée ] Los Santos Evénement Empty
MessageSujet: [ Validée ] Los Santos Evénement   [ Validée ] Los Santos Evénement I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:43

Bonjours Pepito et moi même Taylor, vous présente le projet de construction de l’entreprise
 
Los Santos événements :
Pepito et moi voulons apporter de la festivité et rendre cette ville animé. Nous voulons que les gens se rencontre et tisse des liens. Nous voulons réaliser les rêves en organisant ce dont chacun rêve…💭

Nous voudrions nous installer dans un endroit assez grand pour pouvoir accueillir différent évènements et un maximum de personne. Nous avons repéré ce parking près de l’aéroport qui nous serais idéale (si celui-ci est occupé nous pouvons toujours changé sans aucun problème):[ Validée ] Los Santos Evénement F8c9ce10
[ Validée ] Los Santos Evénement 790ec310

Notre entreprise pourra à therme employer :
-2 gardes du corps (pour assurer la sécurité des événements )
-2 transporteurs (pour assurer le transport des marchandises si besoin (nourriture, électronique type enceinte pour les rassemblements etc..))
-ainsi que d’autre employer pour organiser les événements .

Pepito et moi somme donc tout les deux les 2 directeurs et fondateur de cette entreprise, Pepito s’occupant de trouver des partenaires et moi Taylor gérant les papiers administratifs et la promotion de la boîte. 💼

Notre entreprise pourras accueillir de multiples collaborateurs pour faire marcher toute les branches de métiers de la ville comme les concessionnaires lors de ventes au enchère, les bars et restaurants lors de festivale ou concert, des particuliers comme des musiciens ou chanteurs et même danseurs pour des spectacles, des propriétaires de véhicules particuliers pour des rassos, les entreprises de voyage pour des voyages itinérant organisée par nous ou encore les transporteurs pour déplacer tout notre matériel lors de grand événement. ✈🚛🏎🤵🏼👰🏻‍�

Entrepris comme particulier peuvent faire appelle à nos service avec des devis qui seront fais à l’avance en fonction de ce que demande le client, et bien sûr ceci basé sur des prix fixes.💸

Pepito et moi même possédons déjà des véhicules qui vont nous permettre de commencer notre activité sans encombre. Cela fais un bout de temp que lui et moi somme en ville et il était tant pour nous deux de mettre la main à la pâte et de lancer notre entreprise. Nous nous sommes tout les deux rencontré sur un parking lui jouais de la guitare, je me suis mit a danser a ses cotés, ce qui a créé un petit rassemblement. Et ensuite nous sommes devenu de grand amis. C'était  naturel pour tout les deux de nous tourner vers une branche de métiers qui traite les spectacles, les rassemblements car c'est pour tout les deux une passion. Lorsque je vivais encore dans le nord, moi Taylor j'organisais des rassemblement de tracteur entre fermier, et je faisais des spectacles de danse countries. Pepito lui a toujours aimé rassemblé les gens autour de sa guitare et aime établir des liens entre les gens il est très fort pour ca voila pourquoi lui et moi voulons nous lancer dans cette aventure.  
———————————————————————-
Merci de votre lecture j’espère que le projet vous plaît.
Pepito et Taylor Smile

Thedarckwin(Pepito Grilo) et Taylor Macbrid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Los Santos Evénement Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Los Santos Evénement   [ Validée ] Los Santos Evénement I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:32

Bonjour

Votre demande est validée en hrp merci de valider in RP avec la mairie..

Cordialement
Vlad Kughera

Taylor Macbrid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Los Santos Evénement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de l'entreprise d'organisation d'évènement | Tony Rabin 13951
» [ Validée ] Los Santos Vétérinaire
» [Validée] Los Santos News
» [Validée] Los Santos Record’s
» [ Validée ] Los Santos Markets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: