[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Création blackmafia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohamed aldi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2022

[ Refusée ] Création blackmafia  Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Création blackmafia    [ Refusée ] Création blackmafia  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:20

Bonjours, je suis Mohamed aldi et je voudrai vous présenter mon projet. Mon projet est de crée une organisation illégale pour faire des braquages, des manif, des regroupements, et défendre notre territoire. Pour le moment, j’ai déjà créé un Discord et j’ai un 2eme membre pour m’aider à répondre au demande des futures membre. J’aimerai acheter un groupe de maison ou l’es membre de la mafia pourrai loger ver le désert. Je suis près à prendre la responsabilité de m’occuper de cette future organisation. J’espere que ceci vous suffire. Et puis, cette organisation sera disponible à tout le monde tant que il ont au moin 50k en banque pour s’acheter un véhicule qu’on pourra personnaliser en noir. Mes très cher salutation, Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Création blackmafia  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création blackmafia    [ Refusée ] Création blackmafia  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:59

Bonjour

Votre demande est refusée. Une présentation complète est requise.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Création blackmafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Création Entreprises
» [Refusée] Création des BLOODS
» [ Refusée ] Création d'une application Tınder
» [ Refusée ] reprise/création des bloods
» [ Refusée ] Demande de creation d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: