[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru

4 participants
AuteurMessage
ValentinSRS

Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru Empty
MessageSujet: Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru   Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:07

Candidature Animateur Par
ValentinSRS/Tokomoda Kyaru
[

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Valentin-1er

Pseudo RôlePlay : Tokomoda Kyaru

SteamID : 76561198808563217

Serveur : Naruto RP

Qualités : Créatif et Attentif

Défauts : Maladroit et Bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /18h- 22h15
Mardi : /17h-22h30
Mercredi : /14h-22h15
Jeudi : /18h-22h15
Vendredi : /18h-22h30
Samedi : /Toute la journée (cela dépends, mais je parle en principale)
Dimanche /Toute la journée (cela dépends, mais je parle en principale)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Étant un grand fan des serveurs CTG et de Naruto, ce serveur mes parfaits, j’ai déjà tenté d’être animateur sur le VampireRP, mais ayant étais trop jeune il y a longtemps, je n’ai pas pu, n’y jouant plus mais ayant envie de reprendre le RP ( 2600h ), je me suis dis que j’allez venir visiter, ayant accroché, je suis resté, j’aimerais donc pouvoir animé ce serveur encore plus grâce à ma créativité et le nombre d’heure Gmod que je possède qui pourront m’aider. Je suis donc très dévoué à devenir Animateur et non seulement profiter pleinement du RP, mais aussi en faire profiter les joueurs.

Quels sont vos projets ou idées : J’en ai 2 que je peux vous énumérer:

Chasse à l’homme:

Un des plus grand Ninja et recherché, une grosse prime à ça tête, son but le retrouver.

Un genre de cache-cache, chasse à l’homme géant, la cible doit être vivante, ligotée pour gagner la prime. Très dur, car le Ninja peut ce fondre partout, il est vicieux, et très fort.

Le Marchand Ambulant:

Tout le monde a entendu parler de la rumeur comme quoi le vendeur de nouille dans Naruto serait très fort.
Pourquoi ne pas faire un réel évent dessus ?

Un Marchant Ambulant ce baladant dans toute la map. Il vagabonde, à la recherche d’étrangers qui croiseraient son chemin, le soucis est.

Il est en faite très dangereux et cache beaucoup de dangers, le but et de le démasquer, mais comment ?

Comment faire avouer et prouver aux forces spéciales (qui peuvent être jouer par des acteurs), qu’un simple vendeur de nouilles et enfaite un tueur fou ?

L’évent est donc fais pour créer du suspens et ce la jouer Sherlock Holmes.

Autre informations : J’espère vous avoir convaincu, merci d’avoir pris le temps de lire, bonne journée ou soirée à vous. Cordialement Valentin-
Revenir en haut Aller en bas
Sokathiio

Sokathiio

MessageSujet: Re: Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru   Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:06

Bonjour,bonsoir Valentin,

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte au serveur naruto.

Je vais te citer tes point postifs et négatifs.

-horraires

Négatifs:

-je ne te connais pas inrp/hrp

-motivation légère.

Je suis donc Contre ton intégration a l'équipe d'aniamtion naruto rp pour le moment.

Cordialement,
Sokathiio administrateur naruto rp
Aless

Aless

MessageSujet: Re: Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru   Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:21

Bonjour/Bonsoir à toi Valentin.
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte au poste d'animateur.

Je vais commencé par te cité tes points Positifs ainsi que tes points Négatifs et je terminerai par une Conclusion.

Points Positifs :
Horaires
Candidature soignée.

Points Négatifs :
Nouveau sur le Naruto (2-3 jours)
Je ne t'ai pas vu sur le ts donc, je ne te connais pas hrp.
Je ne connais pas ton rp.
Motivations peu développés.

En conclusion, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation. Cependant, cet avis n'est pas définitif ! Il pourra changé d'ici la prochaine réunion staff.

Bonne Journée/Soirée à toi.
Cordialement, Aless Administrateur-Test Naruto.
Kazushi Hyûga

Kazushi Hyûga

Localisation : Dans un endroit lointain, entrain de chercher la sortie !

MessageSujet: Re: Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru   Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:17

Bonjour ValentinSRS, tout d'abord merci à toi de nous avoir fait part de ta candidature, et merci de ton intérêt porté envers l'équipe d'Animation.

Je vais dès a présent, relever les points positifs ainsi que négatifs que j'ai pu noté, ainsi que te donné mon avis sur ton intégration.

Point Positifs :

- Présentation de la Candidature
- Horaire

Points Négatifs :

- Ne te connaisant que très peu, je ne saurais relever des points négatifs.

Pour donner mon avis je suis donc, NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'Animation.

- Pizu (Kazushi Hyûga)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru   Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru I_icon_minitime

Candidature Animateur NarutoRP Par ValentinSRS/Tokomoda Kyaru
Page 1 sur 1