[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olookay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019

[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang]   [ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

Présentation de notre Projet : The HELL MC

Sommaire :

1 - Histoire du club
2 - Equipements du club
3 - Objectifs des Hell-MC
4 - Apport rp
5 - Pourquoi faire un autre club de motard


[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Qg310


1 - Histoire du club

Alexandre Sooya, fondateur du MC des HELL à commencé sa vie dans l’armée, il fit un service volontaire et dans le but de recevoir une formation pour devenir plus facilement mécanicien, car il aurait eu l’expérience du terrain. Un jour lors d’une embuscade, sur un groupe de soldats de 20 personnes, seuls 6 en sortaient vivants.
C’était dans les pays de l’Orient, en revenant, Alexandre fut traumatisé et quitta l’armée malgré tout, 1 an plus tard et garda ses affaires et son arme de service, un simple Pistol .50. En revenant en ville, il n’avait plus que son frère Aiden, un sac de couchage et sa cliffhanger. Pendant plusieurs semaines il erra dans les villes de Los Santos, Sandy Shores et Paleto.

   Après ces mois d’errances, Alexandre vit un QG avec des motos à perte de vue, des gens qui venaient, en sortaient sans cesse. C’était merveilleux pour Alexandre.
Il demanda à un homme s’il pouvait venir pour peut-être rejoindre le club, le club des Lost-MC. Alexandre passa un entretien et devint prospect. Il fit d'excellentes connaissances et put partager sa passion de la moto avec d’autres.

Mais quelques mois plus tard, il ne retrouvait plus l’ambiance passé et remarqua petit à petit les défauts de gestion du président de l’époque se firent sentir et Alexandre parti avec cinq autres membres, afin de trouver un club avec leur propres vision de ce que devrait être un club.

Au cours d’une balade, il rencontra un petit groupe de motards eux aussi à la recherche d’un club conforme à leur vision d’un MC. Ils ont donc décidé de fusionner leur petit groupe afin de mettre leur talent en commun et de fonder une famille de passionnés de moto.




2 - Equipements du club

Le tatouage :

[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Qg110


Les tenues :

[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Qg211



Les armes du club :

Gradé :  pompe scié |micro-SMG |AK

Membre : pompe scié | Calibre 50

Recrue :  pistol .50





Nous avons actuellement un QG, situé en plein quartier chaud et acquis de manière rp avec des accords passés avec les différents gang du coin. Cet emplacement permettra une plus grande interaction avec les gangs et ajoutera un élément nouveau dans la zone. (voir photo)

[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] <a href=[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Qg10" />



Voici la liste des personnes qui souhaite lancé ce projet avec moi :

Alpha | 30086 : Président
Sapphire | 18119 : Vice-présidente
Diamond | 22414 : Officier
Snow | 18675 : Officier
Cyber | 38873 : Officier
Papan | 21800 : Trésorier
Ash | 9031 : Phase de Test
Hate | 30426 : Phase de Test
Sinner | 15117 : Phase de Test
Coyopa | 25945 : Phase de Test
Purple | 21349 : Phase de Test


D'autres personnes attendent leur recrutement en rp une fois le club validé.


3 - Objectif


Un club de motard est comme une famille reconstituée, une famille choisie, une famille de cœur et de passion. Certains ont des personnalité atypique, d'autres difficiles et d'autres encore sont effacés face à la réalité, face à la fatalité de ce monde. Cette notion de famille nous a manqué et nous comptons la mettre à l'honneur au sein de notre club. Rejoindre notre famille ne sera pas chose aisée, loin de là. Il vous faudra courage, motivation et  persévérance lors de votre venue. Ne comptez pas devenir membre en deux jours, devenir membre demandera un investissement dans le temps, nous ne sommes pas la redoute. Mais une fois membre, tu verras que chacun de tes nouveau frère sera là pour toi, dans les bon moment comme les mauvais.

Nous comptons régulièrement faire des tours en ville, vous faire voir, que chacun puisse voir ce qu'est un biker, un vrai. Nous ne somme pas Biker comme d'autre sont concessionnaire, ou encore mécanicien, nous sommes biker chaque heure du jour et de la nuit, chaque heure de notre vie, c'est un engagement que nous portons sur notre peau comme sur notre cuir, une vérité qui se découvre devant nous et face à vous, un modèle de vie. Nous sommes les personnes dont vos parent vous ont dit de vous méfier quand vous étiez enfant, et pourtant vous êtes là avec nous.

Nous comptons faire de l'illégal, mais ne nous attendez pas à des braquages de banque et de supérette, vous risquez d'être bien déçu, nous ne sommes pas un banal gang de rue sorti des quartiers pauvres de cette ville pour espérer ramasser quelques piécettes sur le bord de la route. Nous sommes là devant vous, mais nous sommes aussi nul part.

Nous aurons aussi un concessionnaire clandestin afin d'éviter les impôts de la ville qui ne servent qu'à nous voler et pour favoriser le recel de moto recherché par la police. Nous apporterons notre soutien aux gangs qui sont démunis face aux organisations.



4 - Apport RP

Nous comptons avoir quelques entreprises illégales avec les risques que celà inclut en RP.
Un concessionnaire d'occasion, un garage de réparation de moto, un club de combat pourquoi pas ? Cela n'apporte que du divertissement supplémentaire aux gens qui ne veulent que s'investir dans le RP de cette ville.
Nous ferons grandir notre club petit à petit, misant sur la qualité et la formation plutôt que sur le nombre, car le nombre n'est pas important si ce dernier n'est pas géré correctement.
Nous voulons qu'à long terme notre club apporte sa pierre au RP des autre groupe et de la ville en leur offrant des scènes variées comme de simples discussions, entraînement militaire et de conduite, à des combats à la batte.
La LSPD se demandera encore ce qu'on a pu encore inventer la semaine prochaine une fois leur service finis, le service d'enquête ne suivant que de fausses pistes s'en arrachera les cheveux.
Au final notre club fera partie intégrante de la ville comme c'est le cas des Marabuntas, des Ballas ou autres gang ou organisations de la ville, à une chose près, nous ne serons jamais un gang ou une organisation, nous resterons ce club familial que nous vous promettons et traiterons chaque motards comme un frère, cela sera permis par la façon dont est organisé le club, avec plusieurs escouades par exemple.


5 - Pourquoi faire un autre club de motard

Nous voulons proposer un rp Biker différent de celui mis en place par les Lost MC, le fait qu' une partie de nos membres sont d'anciens Lost fait que des tensions existent déjà entre nous et que celà peut faire des bonnes scènes. Avoir un second club c’est offrir au lost un concurrent sur un terrain ou il n’en ont pas. C’est offrir au civil une autre image des motards. C’est offrir au gang un nouveau groupe illégal avec qui rp mais qui reste à leur porté tant géographique de part notre emplacement, que militairement car nous resterons avec un armement de gang.


C’est offrir aussi une nouvelle dimension de territoire à chacun, car les territoires de Biker et de gang se superposent et n’ont rien à voir. Il n’existe que deux catégories de personnes pour un biker, les piétons et les autres motards.

J’ai déjà exposé le projet en hrp au lost et ils sont partant pour vivre des scènes d’anthologie avec nous, il ne nous manque que votre bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang]   [ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:49

Bonjour

Votre demande est acceptée

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation Club de Motard [Gang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Presentation de Gym & Fight Club
» [ Validée ] Présentation Boxing Club
» [Validée] Présentation Drag Race Club
» [Validée] Présentation : Lounge CLub - The Vault
» [ Validée ] Présentation Club Nautique LSPlongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: