[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2020

[Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940   [Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:03

Nom InGame :David Flash

ID :11940

Date du Ban :Il y'a environ 1 ans presque 2 je crois

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Alex Cortes

Raison du Ban : Propos Injurieux envers le Manager Gta V ( Peter Kotsiopulos )

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/917476590752006147/926470829632528414/GTA5_2021-12-31_14-44-36.png

Résumé :Bonjour/Bonsoir Je vous contacte aujourd'hui pour tenter de me faire deban, Je vous explique un jours moi et mon pote avons eu une idée pour cree l'armé sur le serveur donc on a fait une demande sur le Forum sauf que elle a eté refuser donc je me suis vraiment enerver car c'etait un projet que j'aurais bien aimée effectué sur le serveur donc je suis partie sur le serveur discord quand avait crée pour nous et j'ai insulté Peter Kotsiopulos comme vous aurais pus le voir sur mon screen et ce sont des personne dans le serveur discord qui l'on envoyer au Manager . Je m'excuse au pres de Peter pour ceci j'aimerai bien avoir une Deuxieme Chance car J'ai vecu ma meilleur aventure RP sur ce serveur Je m'excuse encore et encore au pres du Manager
                       
                                            Merci De votre Comprehension, Cordialement David
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940   [Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:44

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Deban/reduction de l'id 11940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Debannisement de l'id 11940
» [Refusée] demande de deban / réduction si possible
» [Refusée] demande deban ou reduction
» [Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto
» [Refusée] Demande de déban ou réduction du ban de Andrès Moretti | 17339

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: