[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dora Debelleville

Dora Debelleville


Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2020

[Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300.   [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:02

Prénom Nom InGame : Alek Myers
ID : 300
Modèle : Demande de débannissement
Admin vous ayant ban : Nathan Barthez (54)
Date du Ban : Février 2021
Date du Déban : /
Raison du Ban : Insulte envers le gérant CTG.


Bonjour - Bonsoir,

Je rédige ces quelques lignes afin de réitérer ma demande de débanissement. En Janvier 2021, j’ai été renvoyé de mon poste d’administrateur pour insulte envers la gérance. Un mois après cet événement, j’ai été banni de manière permanente du serveur pour le même motif.



Je me permets donc de refaire une demande dans l’espoir que celle-ci soit acceptée.
Il y a 6 mois de cela, j’ai pu échanger avec les gérants suite à ma première demande. En vain, celle-ci fut refusée.
Malgré tout, je souhaite tout de même réintégrer votre communauté, que cela soit dans un premier temps du discord, du forum et éventuellement par la suite en jeu.


Comme précisé précédemment, je fais cette demande seul. Fut un temps, mon entourage était néfaste, pour l’ensemble des membres de la CTG comme pour moi. Mon envie de retrouver le serveur reste inchangée.


Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mes actes commis. En me mettant à votre place, je comprends votre ressenti vis-à-vis de cette insulte délicate et déplacée.


En espérant que vous serez compréhensif envers ma demande, cependant, même si celle-ci est refusée, je souhaiterai savoir les raisons du refus.

Cordialement,
Alek.

Gary Guet, "KwrT, Landers Smith et Pablo Garcià aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300.   [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:32

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de debannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: