[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horzia




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2022

[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic Empty
MessageSujet: [ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic   [ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:58

[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic WZwOk7HcGUdu6WHU1vsL62ijP_MzqzZtHghJzh3dis2mQrQaF6n6Ej8MC9ykRdvfDVn25J2WvLeU_yk1KUMABD-YDD82U1fObtTANDIugxs1C7iZrbE6IHfVMwFI3IlJhuplbHyQBvOFGESVNg



Bonjour, Bonsoir


Je vous présent mon entreprise Express Logistic est une entreprise de rachat et de revente  nous participons à une écologie la plus propre possible on voit énormément de citoyen jeté leur détritus un peu partout en ville.On a pour objectif d’aider les citoyen a gardé une ville propre en rachetant tous types d’encombrant que se soie ( véhicule, alimentaire, textile, matériaux) nous rachetons cela pour la revendre au plus offrant à des prix modéré parce que je sais que nos citoyen en ont le plus besoin. nous visons une propreté quasi 100% et pour la satisfaction de la ville et que nos chère citoyen bénéfice de moyen de d’achat de tout type à moindre prix.


Je vous remercie beaucoup et je vous laisse sur notre dicton que nous apprécions beaucoup.


Le bonheur des autres est mon bonheur à moi.




Information Personnel


PDG: Bryan Johns ( 29130 )

Numéro de GSM : 29130-49363

Numéro Discord : Horzia#8613

Site Internet entreprise:https://discord.gg/fCxxPsut


 Emplacement



[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic XNTsyb2qKv0D_Di43jd4REW2IAnAQMf6gKKmZnGqrH0RQ36QSNkPIsPAtQMOsUoyfUSLOxNCoao95Dyb6KhKTthyswm_h_HCfR-3X5mxvskVPC5UgiBKiKcMftWIh_wtHf0e0Ah5nSOCgJpCJg[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic TSfKf26trKvuw3QoG3IVoHW2J6Ld_Z06uUufNXEtNbIrWmmczmUVT_e_ecer14GMvNgIDj5tX6tYnx2vh8zUKNGRdSQq91IVAHfauPf_28IEs__i7eVYGnEhAhabrAN-xDaL8GjL_hp5btKLFQ[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic 8zjGL1zrQpVsdLSbAfEOe2cwnEPUG9qt8iTA6MpbtQGXdxIHuzIPcdP-S_Qr63HmksPmqAQAPNWDVXv9UruEOY_pt0h1FyPbH1dtlhm_s5R1j89uoyp2DdMyQRo4E5xJKytUR5x1RBzYMjwPZA[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic BGGw72MkzdA_yOi8T1zyJX2t9vSft3PUz65CcPpDJKvIRyfGWTfcto18tZ_FirhNZsPN5OLG0LireSilBiv--_j2wQqHsr5ngo9bnvjWN3vvw9FOsAq3vLluqOZB0ux0Cj5mV7A7M7u4DllbCQ









Je vous remercie sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic   [ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:33

Bonjour

Votre demande est acceptée en HRP à vous de faire les démarches nécessaires in RP.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ]Présentation de l'entreprise / Express Logistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation entreprise Cash express légal et illégal par 37402
» [ Validée ] Express taco-pizza
» [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise LS Express
» [ Validée ] Présentation du Unicorn
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: