[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibbana

Hibbana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2019

[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 Empty
MessageSujet: [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9   [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:20

Weazel News




Reprise | Réorganisation | Re-hiérarchisation | Avantages | RP accentué






ID 09 | Gérard Duffrand


Bonjour, voici comment réinstaurer l'entreprise Weazel News à l'issue des complications précédentes qui ont entrainé l’entreprise à sa déstructuration.



I - Weazel News,une entreprise importante :

Les citoyens doivent êtres informés
Certaines personnes motivées et compétentes continuent d’aimer leur métier.



II - Weazel News, un futur toujours plus RP






Documentation administrative
Réorganisation du site internet
Livret de compte fonctionnel
Grille salariale en temps réel
Système de salaire plus juste en fonction du travail fourni.
Plus de système d’abonnements



III - Motivations à la reprise de Weazel News




I - Weazel News, une entreprise importante :




    Pour commencer, il est très courant de trouver une ou plusieurs entreprises de journalisme travaillant sur un secteur donné, en l'occurrence Weazel News englobant la totalité de l'État de San Andreas.

   L’entreprise est donc importante pour informer toutes personnes internes à l’île mais également en externe, puisque les entreprises journalistiques permettent de transmettre la vie d’un État à travers le monde.

   L’entreprise garantit de reprendre les anciens employés sans demandes de CV ou lettre de motivations étant donné qu’ils sont motivés et déçus d’avoir vécu l’une des chutes de Weazel News.

   Les citoyens doivent êtres informés de toutes situations, et doivent aussi bénéficier d’un divertissement par contenus vidéographiques.

   La télévision, les journaux, la presse sont primordiaux pour la communication et l’information, l’un des noyaux d’une société.

   Les employés veulent au plus vite retrouver leurs métiers, et m'encourage à tout faire pour que les choses reviennent dans l'ordre.


II - Weazel News, un futur toujours plus RP.





Administratif :

   Rp parlant, j’ai déjà réalisé plusieurs documents mettant en avant le RP administratif ; demandes de prises de vue, droit à l’image, conventions de stage et appréciation de notes, allant même jusqu’au cachet de signature Weazel News.

   Les vidéos préparées qui demandent des prises de vues sur un lieu privé entraînent systématiquement de la documentation administrative justifiant l’accord du tournage.

   Au fur et à mesure du temps, l'administration RP de l’entreprise ne cesse de croître en qualité grâce au RP du serveur toujours évoluant en termes de gestion des entreprises.
[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 Unknown

Réorganisation du site internet :

   Le serveur discord actuel (ou ancien selon le point de vue) comporte bien trop de salons pour que les citoyens puissent jouir d’une accessibilité et d’une compréhension immédiate du serveur. En résumé, on se perd dans les salons étant donné qu’il y en a trop.

   La majorité des salons peuvent être supprimés et compactés pour réunir les contenus. Celà permettrait au téléspectateurs d’apprécier la facilité d’accès au site et aux documents.

   En dehors du serveur discord, tout contenu sera publié dans les chaînes RP de la CTG pour que tout le monde puisse voir les contenus sans pour autant être sur le site de Weazel News.

Livret de compte fonctionnel :

   Étant donné que Weazel News est une entreprise d’état, la Mairie de Los Santos bénéficiera d’un lien direct vers le compte en banque de l’entreprise.
Ainsi, l’argent des subventions ne sera jamais perdu, ni détourné. La liste des dépenses sera accompagnée d’une grille répertoriant tous les employés ainsi que le travail qu’ils fournissent au saint de l’entreprise pour constater celui qui s'investit le plus pour qu’il soit primé salarialement.
[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 Unknown
[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 Unknown

Système de salaire plus juste en fonction du travail fourni :

   Les salaires connaîtront un tout nouveau système calculant la paye en fonction du travail fourni. Cette grille pourra être accessible par la Mairie si elle le souhaite. Les salaires seront plus justes et équitables, ce qui attirera sans doute des nouveaux journalistes motivés.

Plus de système d’abonnements :

   Tous les systèmes d’abonnements vont êtres désactivés pour garantir la gratuité de l’information à tous citoyens. Les anciens abonnements seront remboursés sous demande du client. L’aspect principal de la reprise de Weazel News est de garantir un accès facile vers l’information, mais également d’instaurer un système administratif permettant une gérance facile et réactive.



III - Motivations :


   Cela fait depuis que l’entreprise existe que j’y suis intégré. J’ai réalisé des vidéos et je me suis beaucoup investi auprès de mes supérieurs, mais surtout auprès des journalistes. J’aime le contact social, j’aime rapprocher les gens. Les employés sont satisfaits de mes critiques leur permettant d’évoluer. Je garde un lien entre chaque membre pour que la communication soit plus rapide et plus fluide entre les employés.

   J’aime fournir du travail RP, surtout dans une entreprise faisant vivre le passif RP, ce mode de jeu auquel je tiens le plus.


   J’ai prévu beaucoup d’avantages pour la mairie lors de la reprise de l’entreprise, comme par exemple faire apparaître le logo Mairie de Los Santos pour montrer au public que sans cette institution, Weazel News ne pourrait pas vivre.


   En tant que nouveau dirigeant, il sera dans mon devoir d’exercer mes fonctions, c'est-à-dire distribuer des payes aux employés, mais surtout de travailler comme eux à leur échelle pour maintenir l'équité dans le groupe. L’équité est une des clefs de la réussite car elle permet d’obtenir un équilibre social au sein d’une entreprise.

   Les hauts gradés feront figure d’autorité sur les employés et tout débordement grave de la part d’un journaliste sera sévèrement sanctionné afin de ne pas compromettre la notoriété de Weazel News ainsi que celle de la Mairie de Los Santos.








   Pour conclure, je suis déterminé à reprendre l’entreprise et à restructurer de façon logique et RP la hiérarchie de Weazel News. Les salaires seront calculés en fonction du temps de travail pour qu’ils soient plus justes, le compte en banque de l’entreprise sera calculé en fonction de l’historique des gains et des dépenses, et tout ça accessible par la mairie en un clic. La mairie pourra consulter l’effectif de l’entreprise ainsi que le travail fourni par chaque individu, le site sera simplifié pour les téléspectateurs. Je tiens à repréciser que plusieurs employés m'encourage à réorganiser Weazel News.

Le droit à l’information fait partie des droits des citoyens, les conséquences de la reprise vont faciliter ce droit.


Cordialement,

9 | Gérard Duffrand
(ou Hibbana mais elle, elle est au chômage)


Enzo Kader, Natsu Lush et Daixy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9   [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:31

Bonjour

Votre demande est acceptée en HRP à vous de faire les démarches nécessaires in RP.

Cordialement
Vlad Kughera

Hibbana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée] Demande de reprise du Weazel News
» [Validée] Demande de Reprise du Weazel News
» [Validée] Los Santos News
» [Validée] Présentation de l'entreprise Weazel Web
» [Validée] Société - Obey News Inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: