[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Lucas]




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2021

 [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  Empty
MessageSujet: [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]     [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:01

bonjours/bonsoir je vous transmet ma demande de debannissement je vous remercie beaucoup de avoir pris de l'intention merci



Discord
[Lucas]#0921

Nom Ingame

Cartel : Commandant En Chef Thy’Ploof
Jedi : Ombre Flato  
Républicain : Sergent Flox  
Impérial : Sergent Gafe  
Sith : Haut-Ravageur Grow / Sorcier Odra  

Nom Steam
Lucas]  

Steam ID
STEAM_0:1:514456493  

Serveur
SW  

Date Du Bannissement
Samedi 30 Avril 2022

Durée du bannissement
Permanent

Raison du Bannissement
16eme Warn

Screen Du Bannissement :
 [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  Captur10

Résumer

Tout d’abord, je vous remercie de lire ma demande de deban et je m’excuse si vous y trouvez des erreurs d'orthographes ou de liaisons.


Cela fait longtemps que je joue aux serveur CTG Stars Wars. En effet, j’ai rejoint le serveur le 21 Janvier 2021 pour me changer du Dark Rp et autres. Durant tout ce temps là j'ai appris beaucoup de choses sur Stars Wars j’ai découvert des personne qui ont été incroyable tout au long de ces moments, j’ai pu découvrir des choses sur de nombreuses factions que je ne connaissais pas.

Mes premiers warns ont été à vrai dire des warns bêtes. En effet, je venais de découvrir le /ano et j’avais fait un /ano déplacer. Par la suite, j’ai compris mon erreur et j'ai arrêté d’en faire… C’est  pour cela que après avoir finie des semaine se sont écoulés j’ai pue monter dans la hiérarchie et j'étais heureux

Puis à l’époque, je m'amusais puis pour aucune raison de ma pars je fit un /na qui a été considéré comme troll. Maintenant je comprend  à quelle point je manquais de maturité dans celui-ci. Je m' excuse… C'est donc pour cela que j’ai cessé de faire des /na déplacer comme celui ci

Par ailleurs, j’ai pris de multiple warn de NLR. En effet, que sa soit du NLR en “Orphelin sensible à la force” ou autre ... Cela m'a valu de recevoir de nombreux warns…  Mais je me suis remis en question et durant une longue période j'ai arrêté de faire des bêtises stupides. Car oui, je sais, j’ai été stupide et cela à multiple reprise. On me l'a dit lors de multiples reproches, je me suis calmée durant quelques mois.

Des warns tels que les NLR et autres, cela faisait 1 ans que je les avais et impossible pour moi de les enlever. J’ai arrêté de faire des bêtises, j’ai parcouru durant cette année de nombreuses maps, participé à de nombreuses batailles entre Jedi/Sith ou bien même la bataille Mandalorien/Cartel. Tous ces moments,  je ne les oublierai jamais… j’ai toujours été heureux qu'on perde ou gagne  une bataille.





Et c’est alors, qu'au mois d’avril 2022, je me mis dans le job “Champion Jedi”. Car je n'avais pas de WL jedi, plus haut que domaine. Je me rend sur Illum et que j’ai insulter un Sith “d’enculer”. En effet, cette insulte n'était pas d’un langage correct au RP ce qui m'a valu mon 15eme warn pour langage NO-RP.


J'aurais dû lui dire autre chose comme d' aller se faire voir ou trouver autre chose de plus correcte, ce qui aurait été surement un langage encore plus correct que que cette injure que je n'ai jamais nier à la communauté du SW. même quand il ni avait pas grand monde sur le serveur, je venais car j'apprécie ce serveur et ses membres.

Puis,  j’ai reçu mon dernier warn pour NLR… Contre des tuskens qui avaient eux-même NLR. Je pensais que je pouvais me remettre dans mon job cartel  car ils avaient NLR et rester dans la base pour leur tirer dessus.
'
Finalement, je me suis pris mon warn… Après avoir discuté avec A’den (Super-Admin) que j’ai compris l’erreur que j’ai faite. J’ai donc compris ceci et cela mais j’ai trouvé cela triste que cette longue aventure que j’ai le plus aimée s'achève comme cela… Je jouais sur le serveur même si il y avait seulement 5 joueurs, je me connectais tôt le matin et partais vers minuit. Bref, j’ai toujours aimé ce serveur et jamais nier à la communauté

Pour conclure, malgré mes fautes et mes égards… Je souhaiterais être débannie, afin de pouvoir jouer comme avant dans la bonne humeur, dans ce serveur que j’apprécie fortement ainsi que sa communauté et ses staffs.



Je remerci toute les personne ayant lit ceci merci beaucoup




Cordialement Lucas.

[Lucas] et JusttheDoc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

 [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]     [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

Bonjour/ Bonsoir à toi,




Ta demande de Déban à été ACCEPTE, Bienvenue sur le Serveur.


Coordialement Smitles, Super-Admin SW.
Revenir en haut Aller en bas
Loxs




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

 [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]     [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:26

Bonjour,
Ta demande de débannissement permanent à été
acceptée par l'équipe administrative.
Tu peux désormais te reconnecter sur le serveur,

CEPENDANT, tu détiens désormais ta dernière chance. Si tu reçois qu'un simple warn tu seras de nouveau banperm sans retour arrière possible.
Bonne soirée à toi,

Loxs - SuperAdministrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]     [ Accepté  Demande de Deban de [Lucas]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté Demande de Deban de [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Lucas Davis
» [Refusée] Demande de deban Lucas Stark
» [ACCEPTEE] Demande de deban Lucas Demoulin
» [Refusée] Demande de déban Lucas Davis
» [Refusée] Demande de Deban Lucas Lewandowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: