[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HawkRP

HawkRP


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2022
Localisation : Ile de France

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon   [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:40

Bonjour, je suis Kilian Traveski, PDG, avec mon collègue, George Manson, Co-PDG, tous deux dirigeants de l'entreprise Amazon et je suis heureux aujourd'hui de vous la présenter.


Présentation de l'entreprise:

Amazon fait partie de l'un des GAFAM, qui sont les géants du Web (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft).
Jeff Bezos, qui m'a légué, à mon collègue et moi-même l'entreprise, l'a créé en juillet 1994. Son but premier était la vente de livres à distance, avant que la société ne se diversifie dans la vente de produits culturels, puis marchands. On peut même y trouver des produits alimentaires aujourd'hui. Je tiens à préciser que notre entreprise a un côté légale et un côté illégal sur son site (https://discord.gg/Tf7MBzZvkM).


Coté légale d'Amazon:

Nous proposons sur notre site une diversité de produits, telle que des vêtements, des tenues, des produits alimentaires, des outils, des matériaux et bien d'autres choses à venir !
Nous avons également des véhicules (que nous aimerions utilisés s'ils sont disponibles) et des tenus pour nos livreurs (que nous aimerions utilisés s'ils sont disponibles).
[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Alt_V_Multiplayer_04_05_2022_19_25_41
[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Alt_V_Multiplayer_04_05_2022_18_51_24



Coté illégale d'Amazon:

De ce côté, nous proposons des armes blanches, lourdes et de tout autres types, avec leurs accessoires, des protections en tous genres et des parachutes. Nous voudrions également que nos livreur "illégal" aient la même tenue et les mêmes véhicules que nos livreur "légal" pour camoufler le trafic.

Notre emplacement:

Pour notre emplacement, nous avons choisi un des hangars du port se situant ici (s'il est également disponible);

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Unknown

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Capture_decran_2022-05-05_172048

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Alt_V_Multiplayer_07_05_2022_18_01_24

Hiérarchie:

PDG: Kilian Traveski
Co-PDG: George Manson
Secrétaire: (va être choisi prochainement si notre entreprise est acceptée)
Gestionnaires des finances: Kilian Traveski et George Manson (et a venir sûrement d'autres personnes pour ce rôles)
Employés

Pour nous contacter: -Moi: Dragontry#1236
                               -Mon collègue: Stonks#1956

Je vous souhaite une très bonne fin de journée;

Cordialement,
Kilian Traveski, PDG d'Amazon et George Manson, Co-PDG

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Unknoxxswns


Dernière édition par HawkRP le Jeu 12 Mai - 15:06, édité 3 fois

HawkRP et Kngnzaigbk3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HawkRP

HawkRP


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2022
Localisation : Ile de France

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon   [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:13

Toutes nos excuses pour ce petit problème, nous nous sommes aperçu avec mon collègue que les tenues choisis étaient BlackList. Nous sommes donc en train d'en chercher une.
Cordialement,
Kilian Traveski et George Manson

HawkRP et Kngnzaigbk3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon   [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:21

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon   [ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Présentation de notre entreprise: Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de l'entreprise L.S.F.D.
» [ Refusée ] présentation entreprise H&J
» [ Refusée ] présentation de l'entreprise
» [Refusée] Présentation pour la validation de notre organisation
» [Refusée] présentation de l'entreprise container

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: