[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2021

[Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ]   [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:49

Nom InGame : Petrovitch Nikolai

ID : 22261

Date du Ban : 30/04/2022

Date du Déban : Jamais

Admin qui vous a ban : Tom Stilinski

Raison du Ban : Le joueur, a énormément de ban, env 20, même avec ce grand nombre de bannissement, il continue à faire toujours les même erreurs, NoFear, FreeShot ainsi que NoPain. Ban Perm 2 fois pour byPass de deux ami à lui, multiples sanctions de 48 heures, pour no fear, mais malheureusement, le joueur continue à faire les mêmes fautes. Aujourd’hui, le joueur devait se faire ban 12 heures pour FreeShot, NoPain ainsi que non respect du mass RP (Juste à côté du mécano, sur une route très fréquentée, et pointé par env 6 hommes, le joueur, sort une arme, et tire sans raison apparente sur des joueurs). [Stilinski] ( le ban doit être modifié au vu des recs donné à l'administrateur. )

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ] Unknow10

Résumé :

Bonjour / Bonsoir, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon "acte" qui m'a était reproché, j'ai était banni permanent suite à des scènes qui ont étaient provoqué par les crantshaft.(Si je ne me trompe en ce moment les crantshaft passe beaucoup en ticket pour toujours les même raisons du genre braquer en zone de massRP et tirer sans réel raison)
Sur la deuxième scène il y a eu plusieurs voitures au niveau du mécano qui ont tenté de me braquer ( juste en dessous du mécano vers l'entré de l'autoroute ). Le rec est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DqBpspSS6_g&t=29s
On m'a aussi lancé des insultes homophobes à mon encontre. Les personnes ont directement ouvert le feu sur la route qui est en bas du mécano ( zone de mass rp rec à l'appuie bien-sur et comme vu sur le rec je suis en contenter et eux en SultanRS ils essaient déjà de me pit ce qui est donc illogique et aussi le fais de vouloir me tirer dessus sachant qu'il auraient pu me braquer plus moins car ils peuvent me rattraper mais non ils ont préféré ouvrir le feu pour win la scène et gunfight ).
J'ai eu un pneu de crevé sans aucune raison c'est pour cela que le freeshoot dans mon bannissement est enlevé par l'administrateur qui m'a banni et à donc banni la personne qui m'avait freeshoot + insulte homophobe. Après avoir reçu un tire dans mon pneu je décide d'avancer et de répliquer pour me défendre.
J'ai aussi passé une bonne heure en vocal discord avec l'administrateur qui m'a sanctionné et j'ai discuté pas mal de temps avec et je lui ai montré beaucoup de rec et il était d'accord avec moi sur le faite que souvent ce n'était pas de ma faute.
Je tiens à m'excuser pour ce qui c'est passé et je ne recommencerai plus, sur cette soirée je n'ai vraiment pas eu de chance depuis 20h l'administrateur Tom Stilinski en est témoins il a pu visionner les rec des scènes que j'essayais de faire et elles étaient toutes détruite par les personnes d'en face. Encore une fois je suis désolé et j'espère pouvoir être de retour parmi vous.

Merci de votre compréhension
Bonne journée.

Cordialement Nikolai Petrovitch 22261
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ]   [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:09

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikalai [ 22261 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Petrovitch Nikolai [ 22261 ]
» [Refusée] Demande d'un Contrat de Dernière Petrovitch Nikolai [ 22261 ]
» [REFUSEE]Pas une demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement //
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: