[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731

2 participants
AuteurMessage
Cash Davis

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731    [Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:26

Bonjour

Nom InGame : Brown Lewis

ID : 43/ 731

Date du Ban : 23/10/2021

Date du Déban : Jamais

Admin qui vous a ban : 14797 | Miguel / Guyot

Raison du Ban :  NO Fear / plus de 710 de ban + la personne n'est clairement pas sur le serveur pour jouer RP + déjà un ban perm  

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f65/20/42/33/30/leee10.png

Résumé : Pour ma part le NO Fear a dérangé là scène  et je m'en rendez pas conte et maintenant je trouve sa gamin se que j'ai fais je pense avoir pris du recul sur cette scène pour comprendre se que j'ai fais et immature et surtout le dérangement et le mauvais déroulement de la scène se qui a entrainé une scène HRP

Pour les 710h de ban son pour le plus par des ban abusif d'un admin qui n'est plus admin en c'est jour mais pour la scène que j'ai pue déranger je m'en excuse comme pour les admin que j'ai pue dérangé et je pense que j'ai grandi en maturité pour comprendre mais erreur ou bien mais scène HRP / NO RP . Et pour le ban perm est une erreur d'un admin car je ne me suis jamais fais ban perm du serveur sauf maintenant

Et-puis pour (  la personne n'est clairement pas sur le serveur pour jouer RP ) j'était sur le serveur pour joué RP car si j'était pas la pour joué RP j'aurais direct  tué des gens puis direct un ban perm et je n'aurais pas d'dépenser 20 € sur le serveur  je pense juste que j'était pas  mature et maintenant que j'ai fais plein  de serveur GTA5 RP je me rend conte que la CTG et un assez bon serveur niveau RP comme administration ou bien voiture mondée et je prend du regréé d'être ban

je vous promet que je serais une personne sérieuse avec un but RP si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez me parlé sur mon discord ( erebe11#4571 ) ou un entretien oral  je suis ouvert a toute proposition de déban ( sous surveillance période d'essai ou même passée les douane ) je comprend que cela sois dur de me croire après se que j'ai fais mais je vous serais reconnaissant en ver vous si vous m'accordé une dernière chance ou bien une faveur et je vous serais très reconnaissant de votre par et je la saisirez .

Je vous remercie d'avoir lue ma demande de déban en espérant d'avoir une réponse positive  en vous remerciant

bonne soirée / journée merci

Cash Davis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731    [Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:58

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis / 43 / 731
Page 1 sur 1