[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyghtraax




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2021

[Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768 Empty
MessageSujet: [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768   [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:39

Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768

Nom InGame : Pierrick Sanchez
ID : 28768
Demande de débanissement
Date du Ban : 09/07/2021 Il y a plus de 6 mois / Perma Ban
Date du Déban : N/A
Admin qui vous a ban : Andrew_Schmitz[5497]
Raison du Ban : Troll de masse + Freekill en ticket + N'est pas sur le serveur pour roleplay + altF4 en ticket
Screen du ban: [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768 Ban11

Résumé : Bonjour,
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ce désagrément, je me suis laissé emporter par l'euphorie et les  encouragements de mes amis et j'ai commis beaucoup de fautes. Cependant, c'était il y a plus de 6 mois et je me suis rendu compte  que ce que j'ai fait était nocif pour le bon jeu et l'amusement des autres, je suis sincèrement désolé. J'ai beaucoup mûri et j'ai changé depuis. Je comprends totalement que mes actes méritaient une punition car j'ai nui aux autres joueurs et aux administrateurs. Je vous demande donc de faire preuve de compréhension et de clémence a mon égard car j'ai subi cette sanction et j'aimerais maintenant revenir jouer sur le serveur sans nuire aux autres et sans refaire ce genre de fautes. Cette fois ci je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter, je compte vraiment me tenir a carreau et faire en sorte qu'aucun reproche ne me sois plus jamais fait sur mon comportement en jeu ou hors RP. J'arrêterai de répondre comme un idiot ou un enfant aux admins et ferai en sorte que ce genre de chose ne se reproduise plus. De plus, je suis sur le serveur de Coopa depuis longtemps et j'ai joué a beaucoup d'autres serveurs, j'ai pris de l'expérience dans le RP et c'est pourquoi je demande un débanissement. Je sais que ce n'est pas une excuse valable mais je tenais réellement a m'excuser au plus profond de moi envers toute l'équipe et les joueurs présents ce jour la pour mon geste ingame plus que déplacé. Cette fois ci je suis réellement engagé à être sur le serveur pour roleplay et non pas faire des bêtises de la sorte. C'est la première et dernière fois que ca arrive. En espérant avoir une seconde chance. Bien a vous. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768   [Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:56

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Sujet : Demande de déban CHAUVET Issa 28768
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Pierrick Sanchez ID :28768
» [Acceptée] Requete au sujet d'une demande de debanissement
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: