[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusée] demande de deban julien bodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olpamaju19




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2021

[Refusée] demande de deban julien bodin Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de deban julien bodin   [Refusée] demande de deban julien bodin I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Prénom Nom InGame :julien bodin

ID :20282
Modèle : bonjour a celui qui va lire mon sujet pour la demande de deban tout d'abord désoler j'avoue que ses abuser clairement je men veut moi même sa se fait pas trop d'excuse pour un ban permanent je men veut surtout que clairement on va pas se mentir Jai trouver d'autre serveur comme vous clairement je voudrait juste un dernière chance est je vous promet que vous regretterais pas sérieusement est déjà ban permanent pour mode menue mes jai une connexion null donc peter a regarder est oui c'était un bug voila je m'excuse sincèrement vraiment vous savait pas comment je suis triste pardon mille foi je vous en suplie  jai bien compris la lecon

Admin vous ayant ban :saxo guyot]

Date du Ban :26/12/2021

Date du Déban :permanent jamais sa fait 6 mois que je suis ban

Raison du Ban : Provocation inutile + No-Fear (voit une course poursuite entre la police et un individus , mais s'impose dans la scène  en grillant des feux et en doublant les policiers sans aucunes raisons role-play) Jai aussi plusieurs ban donc sa joue sur sa est déjà ban permanent pour mode menue mes jai une connexion null donc peter a regarder est oui c'était un bug voila je m'excuse sincèrement vraiment vous savait pas comment je suis triste pardon mille foi

Screen éventuelle de votre ban
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de deban julien bodin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de deban julien bodin   [Refusée] demande de deban julien bodin I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:50

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de deban julien bodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] demande de deban julien bodin
» [Refusée] Demande de deban Julien Bodin
» [Refusée] demande de deban julien bodin 20282
» [Refusée] demande de deban julien bodin 20282
» [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: