[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Rake




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2020

[Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance]   [Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52

Prénom Nom InGame :  Owen Rake
ID :27
Modèle : Demande de Débannissement
Admin vous ayant ban : Léo Nadrano [244]
Date du Ban : 12/06/2021 à 22h31
Date du Déban : Jamais (ban perm)
Raison du Ban : Troll de Masse

Screen éventuelle de votre ban :

https://servimg.com/view/20238989/7

Bonjour, j'ai étais banni de CTG suite à mon comportement HRP, j'ai ouvertement tuer plus de 30 personnes sans raison (freekill ducoup) c'était des personnes d'organisation que je n'aimais pas
j'ai fais cela car en HRP il m'avait "insulté" et il faisait H24 de la provocation inutile que ce soit en RP ou HRP cela ma mis les nerfs, j'ai donc réagis comme un enfant
en allant les tuer de façons totalement HRP, j'étais revenue sur CTG quelques jours avant, au bout de 3-4 jours de jeux j'ai entendu dire de la pars des admins que mon nom était ressortie en réu
suite aux nombreux ticket que les gens ont fait sur moi, biensur il avait juste la haine contre moi car c'était des ticket concernant des gun fight que j'avais biensur gagner c'est donc pour cela
que les personnes ont eux la haine contre moi et ont décidées d'essayer de me faire ban mais je m'en suis sorti à quasiment tous les tickets car c'était totalement RP sauf certains ou j'ai complétement assumé.
Suite à mes freekill ID 244 qui était sur son perso illégal ma tp moi et Walid Cedek car 90% des freekill effectué dans cette soirée était des membres de son organisation il a donc était averti très rapidement (petit précision)
ensuite il ma mis un ban assez rapidement (ban perm) pour donc troll de masse, avant se ban à aucun moment contrairement à cedek, je n'avais pas été averti de prendre un ban perm si je faisais d'autre erreur on m'avais seulement dis
de me calmer ce que j'ai fais, mais quelque jour après j'ai "pété un plomb" contre l'orga de voss et une autre c'est pour cela que je suis parti les tuer

Voila ce qui s'est passer globalement, je souhaite me faire unban pour rejouer avec d'anciens amis et re passer de bon moment sans biensur faire d'HRP avec qui que ce soit, si jamais vous me laissez une dernière chance
biensur cela vas de soit que je ne vais pas faire de conneries sinon c'est le ban perm sans retour comme j'ai pu lire dans les autres demandes de déban, encore désolé pour toute les actions HRP que j'ai pu commettre

Cela fait bientôt 1 an que je suis ban, se serait possible de me laisser une dernière chance parce que jusqu'à maintenant j'en ai pas eu le droit et surtout que je souhaite juste faire mon rp de mon côté et pas déranger les autres tout simplement.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance]   [Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:47

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement id 27 [Contrat de dernière chance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière Chance
» [Refusée] Demande contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: