[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusée ] Demande de déban de Skoriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorbunakh




Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2019

[Refusée ] Demande de déban de Skoriel Empty
MessageSujet: [Refusée ] Demande de déban de Skoriel   [Refusée ] Demande de déban de Skoriel I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:02

Nom IG :

Dark Leiksor (principalement)


Nom Discord :

Skoriel (Skoriel#6490)


Nom Steam :

Skoriel


Steam ID :

STEAM_0:0:89946341


Serveur :

Star Wars


Date du ban :

20 Novembre 2021


Durée du bannissement :

Permanent


Raison du ban :

"insulte staff (histoire avec onyx)"


Screen éventuelle de votre ban :


[Refusée ] Demande de déban de Skoriel Sadge_10


Résumé :

Avant de me faire bannir, j'étais un Administrateur ainsi que le Maître du Conseil Noir, or, tout était un peu tendu que ce soit au niveau de ma motivation sur le serveur, l'ambiance dans le staff etc, j'étais donc déjà dans l'idée de partir du serveur avant de me faire bannir. Cependant dans le même temps il y avait un projet qui se formait pour créer un nouveau serveur sur lequel les problèmes que je rencontrais sur la CTG pouvaient disparaître. Ce projet était construit par Nowzy et, étant un ami de Nowzy je me suis dit qu'un renouveau me ferait pas de mal et que l'aider à monter son projet pourrait me redonner l'envie de jouer, même si cela devait se faire sur un autre serveur. C'est alors qu'il y eut toute l'histoire autour d'Onyx et de la CTG (Un acte incroyable, mais dont j'ai oublié des détails, donc flemme de raconter des bribes qui serviront pas à grand chose). La situation a donc exigé que ceux qui avaient un lien avec la Onyx se fassent bannir de la CTG et j'en faisais parti. Néanmoins je conteste totalement le "insulte staff" écrit dans mon ban, c'était purement et simplement un copié/collé avec un autre joueur (on avait été deux à se faire ban mais je ne sais plus qui c'était).

Maintenant je fais cette demande de déban afin de retourner jouer de temps en temps, sans trop me forcer pour pas me dégoûter de Gmod.

Voilà, merci d'avoir lu ce résumé ! (
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Refusée ] Demande de déban de Skoriel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Demande de déban de Skoriel   [Refusée ] Demande de déban de Skoriel I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:25

[Refusée]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée ] Demande de déban de Skoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de Deban
» [Refusée] Demande de DEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: