kingjey
Messages : 47 Date d'inscription : 01/01/2018 Age : 105 Localisation : Site thêta...
| Sujet: Candidature Animateur TS Kay'Stan Mar 19 Avr - 18:50 | |
| Bonsoir, je souhaiterais devenir animateur ts, merci d'avoir lu ma candidature.Pseudo TS/CTG:
Kay'Stan
SteamID:
STEAM_0:0:132485062
Serveur sur lesquels vous jouez:
Star Wars RP
Qualités:
Attentif, patient, sociable, objectif, compréhensif
Défauts:
Ambitieux, assez perfectionniste, bavard
Disponibilités en période scolaire: Lundi: 17h00 à 23h00 Mardi: 17h00 à 23h00 Mercredi: 13h00 à 23h00 Jeudi: 17h00 à 23h00 Vendredi: 17h00 à 00h00 au minimum Samedi: 10h00 à 00h00 au minimum Dimanche: 10h00 à 23h00
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur:
Je suis déjà animateur sur le serveur Star Wars RP CTG, je les été pendant 1 an puis j'ai été inactif et ma place a été laissé à quelqu'un d'autre, j'adore animé et rendre les gens heureux, mes events sont souvent portés au fun et au plaisir d'autrui, j'aimerais faire de même pour les animations ts3 et développer d'avantage l'évolution pour la communauté, je souhaite déjà effectué ceci mais en tant que simple animateur sur un serveur il m'est impossible sans l'aide d'autres animateurs TS3.
Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire:
Souvent c'est des jeux comme gartic phone ou encore wolfy, j'aimee vraiment bien animé donc ça peux être des soirées anecdotes, des chants ou d'autres événements fun.
Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté:
Je pense avoir ammené du bien et de la richesse sur le Star Wars, beaucoup me connaissent et savent mon angagement dans cette aventure. Merci d'avoir lu. | |
|
Moslay
Messages : 61 Date d'inscription : 14/10/2019 Age : 61 Localisation : Panatha
| Sujet: Re: Candidature Animateur TS Kay'Stan Jeu 21 Avr - 15:38 | |
| Bonjour, Bonsoir à toi !
Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Un entretien et une période de test aura lieu.
Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak. | |
|