[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox

2 participants
AuteurMessage
Tiamox

[REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox   [REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:18

Nom InGame: Garde | Maxime Detrois

Nom Steam : Tiamox

SteamId: STEAM_0:1:643437205 / 76561199247140139

Serveur :La Fondation SCP | Coopa | CTG

Date du Ban : 18 Avril 2022

Date du Déban : 20 Avril 2022

Raison du Ban : Drop arme

Screen éventuelle de votre ban: ///

Résumé : Bonjour , Je me suis fait ban le 18 Avril car j'avais fait du "Drop arme". Ensuite j'ai donné des arme au personne qui mon demander de faire du drop arme alors que je savais qui fallait pas le faire mais il
mon menacer de me "BAN" et de me "Freekill" a  chaque fois que je venais" . Donc je l'ais fait il mont "Freekill" il n'ont pas était Ban . Je reconnait mon erreur et je ne le referais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara

[REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox   [REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02

Bonjour,

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.
En effet, la durée de votre sanction est jugée adapté, de plus vous ne précisez pas toute la raison de la sanction.
Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP et du Gérant CoopaTeamGaming.

EDIT : De plus vous avez bypass votre bannissement, vos deux comptes ont donc été banni de manière permanente.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox
Page 1 sur 1