[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon.Darger




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2021
Age : 20
Localisation : Clermont-Ferrand

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store   [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:26

Logo de l’entreprise Rolling Store
                                           [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Lettre13
                                                   
Présentation de l’entreprise
L’entreprise Rolling Store est une entreprise qui a pour but d’améliorer la vie des habitant de Los Santos en leurs proposant un magasin roulant pour plus de proximité mais aussi la possibilité de se faire livrer quel que soit le lieu où ils se trouvent.
Ce magasin vendra toute sorte d’article allant de produit de première nécessité comme de la nourriture mais aussi des articles qui pourrait bien leurs simplifier la vie (kit de soin, kit de réparation, outil, essence) mais aussi des matériaux.
Le but de l’entreprise est non seulement regroupé toute sorte d’article pour pouvoir permettre d’acheter tout au même endroit mais aussi d’améliorer le pouvoir d’achat en proposant des prix abordables avec des promotions toute l’année.
Histoire RP
Je m’appelle Léon Darger je suis née le 21/10/95
Cela fait maintenant 1 an que j’ai rejoint la magnifique ville de Los Santos, j’ai travaillé pour plusieurs boites d’intérim (mécano, Routier…) sans vraiment trouver quelque chose qui me plaisait jusqu’à il y a quelques jours ou en fessant mes courses j’ai trouvé que les prix étaient vraiment élevés et qu’il fallait faire quelque chose pour permettre au citoyen de vivre dignement, c’est pour cela que j’ai décidé de créer seul pour l’instant mon supermarchés sur roue.

Siège social et point de vente
     

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Captur10

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Captur11


L’emplacement du siège social ci-dessus




                     



[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Captur12









Ci desus le point de vente ( ici ou sur le parking central juste a droite si c’est genant )
Hiérachie et info entreprise
Gérant-PDG
Co-Gérant
Salarié
Apprentis/Stagiaire
Client


Véhicule de fonction






[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Benson10







Ci-dessus le véhicule de fonction de l’entreprise


Pour plus d’information je me tiens a votre disposition ci-dessous ou sur le site web de l’entreprise :
https://discord.com/channels/961629353010155540/961633765401190511
Merci d’avoir pris de votre temps en vous souhaitant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store   [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Bonjour, ton siège social et point de vente, appartient au RichMan hôtel.

Leon.Darger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leon.Darger




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2021
Age : 20
Localisation : Clermont-Ferrand

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store   [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store   [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store   [ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Création d'entreprise Rolling Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Création des BLOODS
» [Refusée] Création Entreprises
» [ Refusée ] Création blackmafia
» [Refusée] Création de Plusieurs entreprise
» [ Refusée ] Création de l'organisation Loonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: