[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo280106




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2022

[ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). Empty
MessageSujet: [ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).   [ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:59

Bonjour je refait ma demande d'entreprise qui avait déjà été accepter, on ma dit de la refaire car cela faisait trop longtemps que l'entreprise était en repos et que j'ai édité ma demande après pour changer le lien du site qui n'étais plus a jours.

Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un dossier afin de crée mon entreprise qui sera principalement concentrée sur l'achat et la revente de véhicule(s) divers.

Présentation :

- Bonjour je m'appel Angelo Wheeler et avec mon associer Mattieu Shelby, nous nous connaissons depuis nos début en élémentaire. Quand nous avons eu notre bac touts les deux, nous avons mit de l'argent de coter afin de crée notre entreprise de revente de véhicule. J'ai actuellement 24 ans et mon amis a 24 ans. Nous avons aussi un Co-PDG Alek Stalya 22 ans.

Notre but :

- Nous comptons recrutés au minimums trois, quatre employer afin que notre entreprise débute dans les meilleurs conditions.
Nous voulons aussi vendre des véhicules pour touts les budgets afin que chaque citoyens puisses profiter de la belle ville de LS.

Notre localisation :

- Nous souhaite nous installer sur le parking du YouTool.

Informations Complémentaires :

- Actuellement mon associer Mattieu Shelby est en train de crée notre site internet afin d'accueillir les clients dans de bonne conditions et qu'ils puissent s'informés au mieux sur nous.

- Voici ma radio : Azeeuks#9859.
- Voici notre site : https://discord.gg/peJzs5xk6e

Merci d'avoir prit le temps a lire notre présentation d'entreprise on espère que vous l’accepterait

Cordialement Angelo Wheeler et Mattieu Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).   [ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:13

Bonjour

Votre demande est validée en HRP merci de vous rendre à la mairie pour obtenir les autorisations et les validations in RP.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] RePrésentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession)
» [Validée] Organisation L'I.C.O
» [ Validée ] PHANTOMASSE
» [ Validée ] LsWoodIndustries
» [ Validée ] Mio Immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: