[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LCT

LCT


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2022

[Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503   [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:49

Nom InGame :Richard Peterson

ID :19503

Date du Ban : 01/01/2022

Date du Déban :N/A

Admin qui vous a ban: Lorenzo Nadrano (10864)

Raison du Ban :énorme casier de ban + Meta gaming (Utilisation d'informations présente dans le /h afin de se faire aider alors qu'un  administrateur a bien stipulé que les informations en /h sont hrp




Screen éventuelle de votre ban:




[Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503 Unknown





1-Résumé :


Le jour de mon bannissement permanent  
j'ai décidé d'allez aider une personne  qui demandais de l'aide pour allez la chercher sur Cayo perico  a l'aide du canal d'aide /h
j'ai décidé d'allez a Cayo perico l'aider pour la ramenez durant mon trajet un administrateur (id 155)   a envoyer un message dans le /h qui stipulait que les informations présentes dans le /h sont hrp , mais je suis comme même  allez aider cette personne arriver sur Cayo perico j'ai trouver la personne en question sur un chemin en terre
je l'ai ensuite ramenez au garage perso de cayo et j'ai été téléporté par l'id 155 qui ma d'abord kick en attente de sanction puis j'ai ensuite été informer avec regret  par Lorenzo Nadrano  que j'était banni de manière permanente du serveur.




[size=18]2-Excuses:







Durant ces 4 long mois de bannissement j'ai essayer de jouer sur différent autre serveur RP mais je n'ai jamais retrouvé la même expérience de rp que sur la CTG.
de plus
j'ai fait la rencontre de beaucoup de mes actuels amis avec qui j'aimerais beaucoup rejouer .
j'aimerais aussi vous faires part que je souhaite maintenant avant tout faire avancer le serveur avec des scènes et autre  
Des Suite de mon bannissement j'ai pris en compte mes erreurs passé cela  ne ce reproduira pas
je tiens aussi  m'expliquer su la raison énorme casier de ban j'ai commencé le RP gta sur CTG j'ai fait beaucoup d'erreur dans mes débuts j'ai donc accumuler un grand casier de ban dont je ne suis pas fier loin de cela   (3x120h) on été annuler je ne sais pas si cela a été pris en compte si besoin de preuve me dm par mon discord LCT#4253
Mais je m'en excuse  je vais faire en sorte d'adopter un comportement irréprochable à l'avenir en espérant avoir chance de revenir parmi la  CTG en espérant vous revoir très bientôt !













[/size]
Je vous remercie d’avoir lu ma demande de déban et avoir écouter mes arguments sachez que je ne trahirait pas votre confiance si vous m'accorder une derniere chance  
en attendant une réponse de votre part Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes plus sincères salutations.
cordialement Richard.P Very Happy

.y#0667 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503   [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debanisement Richard peterson id 19503
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson 19503
» [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson 19503
» [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson 19503
» [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson / 19503
» [Refusée] Demande de debanisement Richard peterson 19503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: