[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demandes de débannissement Emilio Savelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilio Savelli




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2020

Demandes de débannissement Emilio Savelli Empty
MessageSujet: Demandes de débannissement Emilio Savelli   Demandes de débannissement Emilio Savelli I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:08

Nom InGame : Emilio Savelli

ID : 4610

Date du Ban :06/02/2021

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Emilio Moretti

Raison du Ban : Recoit des armes craft a l'aide de materiaux dupliqués

Screen éventuelle de votre ban :https://i.servimg.com/u/f83/20/41/91/65/8c107b10.png

Résumé :  Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai été ban il y a environ 1 an  pour avoir reçu des armes
               craft à l'aide de matériaux dupliqués malheureusement quand j'ai acheté ses arme je pouvais pas
               savoir sa , j'ai pas vraiment cherché à comprendre sur le coup et je me suis dis que je ferrais ma                                
               demande de deban le lendemain et à chaque fois j'ai repoussé au lendemain mais à force j'ai un                
               peu stopé GTA donc j'ai totalement zaper de la faire mais dernièrement j'ai des amis qui sont                
               revenu sur CTG il y a quelque semaine et qui avais eu le même ban à l'époque et ils étaient
               revenu vers vous directement pour être deban suite à sa et leur demande avait été positive du
               coup de mon côté j'aurai voulu savoir comment sa pourrais se passé pour mon cas , merci
                Cordialement et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de débannissement Emilio Savelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demandes de débannissement Emilio Savelli ID : 4610
» [Refusée] Demandes de débannissement Emilio Savelli ID : 4610
» [Refusée] Demandes de débannissement Emilio Savelli ID : 4610
» [Refusée] Demandes de débannissement Valentino Savelli ID : 3989
» [Refusée] Demandes de débannissement Valentino Savelli ID : 3989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: