[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wileardd




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2021

[Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659   [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:30

Nom InGame : Alexander Deplantes

ID : 24659

Date du Ban : 30/06/21

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Enzo bartez

Raison du Ban : Diffuse des soundboard nazi, stunt du haut d'une falaise,no pain, no fear, conduite no rp, Troll, HRP Vocal.

Screen éventuelle de votre ban:



Résumé :


Bonjour, il y a de cela 9 mois, j'ai reçu un ban suite à une soirée lors de laquelle j'ai commis des actes HRP, no pain, no fear...

J'admets avoir commis énormément d'erreur ce soir-là pour qu'on m'applique un ban permanent, je suis sincèrement désolé pour mon comportement inapproprié et je comprends le ban que j'ai pu recevoir il y a de cela 9 mois déjà.

Cependant, je me suis énormément amusé sur CTG avec mes amis, les organisations dont j'ai pu faire partie ainsi que seulement et simplement les membres du serveur. Je tiens beaucoup au serveur et depuis tout ce temps j'ai pu comprendre la gravité de mes erreurs suite auxquels j'ai pu avoir différents remords dont je ne pouvais en vouloir qu'à moi. Je vous demande de faire abstraction de ce qui a pu se produire cette soirée là et de prendre en considération ma demande et considérant ce que j'ai pu faire durant ma période de jeux sur le serveur. Je suis et était sur le serveur pour profiter du gameplay agréable et amusant et en aucun cas pour troll. J'ai énormément pu jouer sur votre serveur sans recevoir jusqu'à là de sanctions et je vous prie de m'accorder une seconde chance.

Merci de votre compréhension , j'espère que vous comprenez ma demande de déban, et que vous serez prêt à me laisser une dernière chance pour remarquer mon changement de comportement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659   [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:16

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de déban d'Alexander Deplantes | 24659
» [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659
» [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659
» [Refusée] Demande de déban Deplantes / Alexander / 24659
» [Refusée] demande de déban de l'identifiant 24659 alias Alexander Deplantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: