[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature animateur Batwal (Wasbak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batwal




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2021

Candidature animateur Batwal (Wasbak) Empty
MessageSujet: Candidature animateur Batwal (Wasbak)   Candidature animateur Batwal (Wasbak) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:08

Pseudo Steam :Batwal


Pseudo(s) RôlePlay :
Sentinelle Uniris/Ombre Jhaine (république)
Inquisiteur Volzaris/Sergent-Chef 8543 Warbar (Empire sith)


SteamID :STEAM_0:0:155778362

Age :16


Qualités :
-Sérieux
-déterminé
-créatif
-passionné



Défauts :
-timide
-Impatient
-Stressé



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H/23H
Mardi : 17H/23H
Mercredi : 13H/23H
Jeudi : 17H/23H
Vendredi : 17H/24H
Samedi : 12/24
Dimanche 12/23



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur pour animer et donner envie aux gens de faire du RP . Je souhaite donner du plaisir aux gens sans forcément recevoir quelque chose en retour .Je pense que ce poste est fait pour moi car je  suis une personne  passionnée par le RP et l'événementiel .


Quels sont vos projets ou idées :
J’ai plusieurs idée concernant des scène RP et plusieurs événement futur.  J'aimerais personnellement faire des petite action RP avec des joueurs faisant une mission dans une Sphère/Corps par exemple :Une personnes doit tuer un rancord et a la place il l’enferme dans un holocron ensuite cette personne faire un appel devant l'académie / Temple pour entraîner la jeunesse et les envoyer dans l’holocron pour se battre contre se racord .La créature ne doit pas forcément étre un rancord mais peut être une autre créature  du lore SWTOR.

Il y’a d’autre événement comme par exemple  :
Les tusken enragés ce sont des Tusken (Hommes des sables) qui sont enrage parce qu' il croient  voire des personnes de Mos esley traversé leurs territoire et c’est pour ça que les Tusken on décide d’attaquer la ville pour se l'approprier .
(Cartel  VS Tusken)


J’aimerais pouvoir mettre en marche mon petit projet celui ci est tout simple : c’est de pouvoir  faire des cours sith/Jedi avec un animateur derrière ce cours pour animer des événement historique du lore je prend  comme exemple : un cours sur les assassin/ombre et un animateur joue la mort du maître Vodo-Siosk Baas et l’autre personne Exar Kun. Ceci sera bénéfique pour l’ensemble des joueur du serveur :
-Les cours seront plus dynamique
-Plus de personnes seront présent au cours
-Plus de cours seront organisé



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Mes connaissances sur le lore de SWTOR sont correctes à mon avis . J’ai jouer a SWTOR donc ça aide


Autre informations :
J’ai déjà été membre staff d’un serveur et dessu j’ai fait pas mal d’animation même en temps que staff. Je dispose actuellement de 2413 heures de jeux sur Garry’s mod.


Merci d’avoir pris du temps pour lire ma candidature, Cordialement Batwal (Wasbak),joueur CTG
Revenir en haut Aller en bas
Loxs




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

Candidature animateur Batwal (Wasbak) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur Batwal (Wasbak)   Candidature animateur Batwal (Wasbak) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:37

Bonjour,
Votre demande afin de joindre l'équipe animatrice a été lu et
accepté par l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur Batwal (Wasbak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur SW - Soli
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur TS - Pame
» Candidature Animateur Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: