[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban 9556/28092

2 participants
AuteurMessage
Ledoc

[Refusée] Demande de déban 9556/28092 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban 9556/28092   [Refusée] Demande de déban 9556/28092 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:08

Nom InGame :je m'en souviens plus

ID : 9556/28092

Date du Ban : il y a 8 mois

Date du Déban :jamais

Admin qui vous a ban : 9747

Raison du Ban : se connecte sur un autre compte pour éviter une scène rp

Screen éventuelle de votre ban: N/A

Résumé :

De se que je me souviens depuis 8 mois :
L'histoire de mon ban se résume en partie d'une incompréhension entre moi l'admin et la LSPD.
tout commence 3 semaine avant mon ban perm, je m'était fait chopper par la police, 2 jour plus tard je partait pendant 2 semaine  en vacance, a mon retour la police ne m'ayant recontacter pour mon interrogatoire je décide de rp sur le serveur avec mon autre compte, pendant 1 semaine a peu près, après cette semaine je décide de retourner sur l'autre compte pour voir ou en est mon interrogatoire mais manque de bol entre temps le commissariat avait changer et je n'était plus en cellule donc je cours pour le rejoindre puis je me fait tp par un admin, 9747 qui après une petite discutions me re tp en cellule en me demandant d'attendre que quelqu'un fassent mon interrogatoire le temps qu'une lspd s'en charge le temps d'attendre le soir pour que la lspd fassent mon interrogatoire je suis retourner sur l'autre compte mais quand je suis arriver sur l'autre compte je me suis directement fait ban.

Mon intention n'a jamais été d'éviter cette scène cela a juste été une suite de malchance et une incompréhension de toute le partie.

après 8 mois de ban je pense avoir bien compris la raison et le pourquoi du comment, je pence donc être capable de revenir sur le serveur avec le rp que j'ai acquis sur ces 8 mois et pouvoir jouer de nouveau avec cette communauté que j'adore  

PS : j'ai parler avec d'autre personne qui eux sont encore sur le serveur, il m'ont dit que les double compte comme je faisait pour éviter le méta gaming sont interdit donc si cette demande est accepter je prendrait se qu'il y a sur tout les compte et je recréait les même personnage sur le même compte.

si vous avez besoin de plus d'information je me ferait un plaisir de venir vous donnez, si il vous en manque  

merci beaucoup pour votre lecture.

Ledoc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de déban 9556/28092 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban 9556/28092   [Refusée] Demande de déban 9556/28092 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban 9556/28092
Page 1 sur 1