[Refusée] James Brown 28776 | Demande de Débannissement
2 participants
Auteur
Messages : 18 Date d'inscription : 21/09/2021 Age : 18 Localisation : Versailles
Sujet: [Refusée] James Brown 28776 | Demande de Débannissement Mar 5 Avr - 23:38
Prénom in Game : James Brown
ID : 28776
Date du ban : 20/09/2021 ( 20 septembre 2021 )
Date du déban : Permanant
Raison : Diffamation envers le staff
Screen éventuelle de votre ban : Je ne le trouve plus.
Explication et motivation :
Je vous contact aujourd'hui via ce Forum afin de me faire débannir du serveur CTG sur GTA RP. Pourquoi me débannir ? C'est la question que vous vous posez et c'est pour ça que je vais vous répondre. Tout d'abord j'aimerais me faire débannir pour revenir jouer sur le serveur, je le sais mon acte envers les administrateur étais inutiles et mesquin. J'en suis désolé et je comprend qu'un tel acte soit puni mais je vous en conjure veuillez me débannir pour que je revienne RP sur ce serveur. Par ailleurs cela fait 7 mois que j'ai été banni et pendant cette période plein de chose mais jamais je n'ai ressenti un tel amusement que de RP sur CTG.
Je vous remercie d'avoir lue ce message tout en vous souhaitant une bonne journée et une belle et heureuse année. James Brown 28776
James Brown aime ce message
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] James Brown 28776 | Demande de Débannissement Sam 9 Avr - 22:05
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Refusée] James Brown 28776 | Demande de Débannissement