Maître-S
Messages : 4 Date d'inscription : 24/03/2021 Age : 18 Localisation : Yveline
![[ Refusé ]Candidature Annimateur Maître-S/Luck Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [ Refusé ]Candidature Annimateur Maître-S/Luck Lun 4 Avr - 20:47 | |
|
Bien le bonjours et bienvenue sur ma candidature Animateur pour le CTG Star Wars RP en espérant quelle retienne votre attention. bonne lecture.
Pseudo Steam : Maître-S
Pseudo(s) RolePlay : Luck Walter/Maître Sentinelle Jedi | Narhan/Maraudeur Sith | Armeno Walter/Lieutenant Républicain | 1ST 4315 Amara Nom’du Impériale
SteamID : STEAM_0:1:456545150
Qualités : Serviable Patient A l’écoute Sérieux Sociable Imparcial Créatif
Défauts : Je parle beaucoup j’ai de légère difficulté au niveau de l'orthographe un peux trop sérieux
Disponibilités en période scolaire : Lundi : 17h00/00h00 Mardi : 19h00/22h00 Mercredi : 17h00/22h00 Jeudi : 17h00/22h00 Vendredi : 16h00/00h00 Samedi : 12h00/00h00 Dimanche : 12h00/22h00
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Il y a de cela quelques mois encore j’étais déjà animateur, néanmoins j’avais été viré de l'animation pour des raison d’inactivité. Cela m'arrangeait bien car j’étais un peu fatiguée de Gmod. mais aujourd’hui, je suis de retour sur le serveur depuis 1 mois environ et ayant toujours le souhait d’animer le RP des joueurs que ce soit de part des event ou juste faisant des petit trucs comme par exemple animer un peux les cours fait par les joueurs. c’est pour quoi je tante a nouveau ma chance et redemande une place au sein de la solide équipe d’animation
Quels sont vos projets ou idées : j’ai en effet quelques idées.
Event RP:
L’ordre ressuscité: Un groupe d'utilisateurs de la force équilibré font leur apparition. ils cherche à corrompre des Sith et des Jedi à leur cause.. S'allier ou se diviser? Les Sith et Jedi devront faire un choix entre la paix et la faciliter pour éliminer cette menace qui cherche à les détruire.
Sénateur en danger: Un sénateur de la république en voyage vers Coruscant pour une mission se crashe sur Makeb. Il envoie un appel de détresse à la République qui fut captée par l’Empire. Les deux factions se ramènent tandis que la république cherche à sauver le sénateur, l’Empire lui cherche évidemment à le capturer afin de récupérer des informations. Sauver ou torturer? Libérer ou emprisonné? Quel sera le destin du sénateur? Seul l'avenir sera capable de nous le dire.
Assaut sur la base alors que les soldats impériaux se sont postés dans une base souterraine du désert de Tatooine dans le but de mettre en place une arme en toute discrétion. la république ayant eu vent de l'existence de cette base cherche à l'investiture et à mettre la main sur ce prototype
Event HRP:
Une entité étrange: Une entité assez étrange apparaît sur Tython et “troll” (gentiment) les Jedi
Les tournois Sportif: Des tournois sont organisés sur une station volante de Tatooine. Les sports proposés sont entre autres le basket, l'escrime et autres.
3]]Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :[/u] J’estime ma connaissance du lore SWTOR comme moyenne. J'ai terminé les histoire du Chevalier, Consulaire, Guerrier et Inquisiteur, fini 2 fois Star Wars Knight of the fallen Empire et ai commencé l’histoire du contrebandier ainsi que du mercenaire.
Autre informations : Comme dit plus haut je suis un ancien animateur. Je n’ai jamais eu aucun problème administratif que se soit Warn, Ban ou autre. J’ai à mon actif 3907.4h de jeux sur Gmod et joue sur la CTG depuis Mars 2020
| |
|
Smitles

Messages : 75 Date d'inscription : 03/04/2021 Age : 19 Localisation : Ici
![[ Refusé ]Candidature Annimateur Maître-S/Luck Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [ Refusé ]Candidature Annimateur Maître-S/Luck Dim 24 Avr - 17:34 | |
| Bonsoir/Bonjour, Votre demande d'adhésion au sein de l'équipe Animatrice à été inspecter et elle a reçu un avis : défavorable. Vos idées d'évènements ne sont pas suffisamment conséquentes et pertinentes. Votre comportement HRP et RP sont correcte continuer dans cette voix et peut-être qu'un jour vous serez membre de cette équipe. Cordialement, Smitles - SA SW
| |
|