[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranko




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2022

[Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474   [Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

Nom InGame : Dupontville

ID : 10474

Date du Ban : je ne sais plus mais assez récent (désolé)

Date du Déban :N/A (permanant)

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown 155 / Tom Stilinski 10184

Raison du Ban : Utilisation d'un Auto clique pour faire un farm rapide non legite (champs de vigo) [Stilinski] (message officielle)

Screen éventuelle de votre ban:https://i.servimg.com/u/f85/20/40/89/32/ban11.png

Résumé :

Bonjour, Bonsoir gérance de CTG, je suis ici aujourd'hui pour vous faire une demande de unban.
Je suis sur le serveur depuis un peut près 2 ans rejoins le 17/05/2020 cela fût ma première expérience rp et je l'espère pas la dernière sur ce serveur malgré mes heure de jeux je ne savait pas que l'auto-click était suivie d'un ban permanant car je connaissait beaucoup de personne le faire donc je pensait que cela était autorisé mais la sentence est tombé et je le regrette beaucoup. J'ai crée beaucoup de lien d'amitié avec plusieurs joueur sur le serveur et je n'ai pas envie de les abandonné comme sa d'une façons si stupide. Entre mon ban et ce message j'ai pris le temps de relire le règlement et me mettre au point sur les règles. Je suis sincèrement désolé d'avoir gâchés l'expérience de jeux des personnes qui farm de façons légit, puis je vous assure que en cas de deban je ferais le moins d'erreur possible et encore moins reprendre les activité non légit que j'ai pu avoir.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce messages l'équipe de gérance de CTG et je l'espère â bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474   [Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Dupontville Stan |10474
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Stan / Dupontville / ID: 10474
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] : Dupontville Stan | 10474
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: