[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

(ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/)

2 participants
AuteurMessage
3pm

3pm

(ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/) Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/)   (ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:28

Nom InGame : Je ne sait plus :/

Nom Steam : STEAM_1:1:241539746

Serveur : SCP RP

Date du Ban : Je ne sait plus mais c'est environ il y a 1 an voir plus ?

Date du Déban : Un jour, peux être ?

Raison du Ban : Multiples insultes envers un SA (Ntm,pd) + Troll en inter admin (tente de FK le staff+ le menotte) + Troll massif en cadet (frappe tout le monde sans raison même ses supérieurs + No Pain RP, se prend des coups de couteau mais continue a courir + Freekill un classe D) + se déconnecte en inter admin | Genevod

Screen éventuelle de votre ban: https://imgur.com/a/5RYOr2p

Résumé : Quand j'était petit je voulais me faire connaître ducoup j'ai voulu rejoindre la LDT et ducoup je me suis amusé a troll sur votre serveur, sauf que je me rend compte que j'ai fait un erreur de venir chez vous pour troll alors qu'en plus les autres serveur en SCP RP il sont nul ducou j'aimerais bien avoir un dernière chance svp ?.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba

(ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/) Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/)   (ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:51

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable.
Votre demande de déban est donc acceptée
.

Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTEE] Demande de déban - (Je sait plus mon nom :/)
Page 1 sur 1