[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande d'unban ID 19907

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dtry




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2021

[Refusée] Demande d'unban ID 19907 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'unban ID 19907   [Refusée] Demande d'unban ID 19907 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:35

Demande d'unban ID 19907




Nom InGame : Ron Janto

ID : 19907

Discord : ZerNox#6481 & dtry896#7240

Date du Ban : 01/11/2021

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Dora Debelleville

Raison du Ban : Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/837005739021041674/936401720819478538/alt_V_Multiplayer_01_11_2021_21_57_20.png


Résumé : Bonjour, je vais vous expliquer, c'était il y a déjà pas mal de temps, j'ai utilisé un mod menu, il était 5h du matin, il y avait 3/4 personnes. Je le regrette énormément, j'ai passé plus de 1000h sur le serveur, j'adore la CTG, c'est mon premier RP et j'espère que cela le restera. J'ai de nombreux souvenirs avoir mes amis d'ailleurs cela m'attendent toujours. Je suis vraiment impatient d'y rejouer. Je me sens vraiment bête d'avoir fait ça mais il n'y avait pratiquement personne et j'ai voulu essayer. Il était très tôt ce matin là et je n'avais pas dormis de la nuit. Je me rends bien compte que c'est un serveur RP et que même si il y avait très peu de joueur, j'ai réussi à gâcher leurs RP et comme je vous le dis, je m'en excuse vraiment énormément. J'aimerais reprendre mon RP sur la CTG, je vous promet que je serai correct et que vous n'entendrez plus de moi mis à part dans le bien. Je m'en excuse encore une fois. En tout cas, merci de m'avoir accueillis, de m'avoir aider et surtout merci pour tous les bons moments passés avec vous et les autres joueurs.

Cordialement : dtry

NoxLxve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'unban ID 19907 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'unban ID 19907   [Refusée] Demande d'unban ID 19907 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:31

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'unban ID 19907
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande D'unban ID 19907
» [Refusée] Demande de débannissement 19907
» [Refusée] Demande de déban Ron Janto | 19907
» [Refusée] Demande de réduction de peine : Janto / Ron / 19907
» [ Refusée ] Demande de un-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: