[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Adler




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 18
Localisation : Nantes

[Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189   [Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16

Nom InGame : Russell Adler

ID : 189

Date du Ban : Samedi 19 Mars 2022

Date du Déban : N/A

Admin qui vous a ban : Tom Stilinski / Mohamed Brown / avec l'accord du Super Admin Rom Anneau

Raison du Ban : Casier de bannissent énorme, plus de 200 heures de bannissement en très peux de temps (env 2 mois), le joueur après avoir subi toutes ses sanctions, continue à ne pas adapter un rp adéquat. [Stilinski]

Screen éventuelle de votre ban : Ne peut pas le poster.

Résumé :

Bonjour/Bonsoir et je vous remercie d'avance pour l’intérêt porté a ma demande de débannisment.

Cela fessaient plus de 2 ans que je m'amuser sur le serveur dans tous domaine illégal/légal, les sanctions du majoritairement a l'illégal, je ne le cache pas et les sanctions parle d'elle même, je n'avais pas le meilleur des RP mais j'arrivais a m'investir et essayer de faire mieux, je ne me suis jamais réellement lassé du RP sur le serveur car je n'ai jamais réussi a trouver mieux comme serveur, je suis et j'était plutôt investie financièrement dans le serveur grâce au nombreux dons effectue au serveur (encore le 18/03/2022).
Même si l'argument ne change pas la décision finale, je tiens quand même a montrer avec ces dons mon application dans le serveur, et que je ne venais pas pour troll ou empêcher les joueurs de passer du bon temps sur le serveur.

Au moment de l'annonce de la décision, j’étais en ticket avec l'administrateur Stilinski qui m'annonce que je vais être banni permanent, car le SuperAdmin Rom Anneau à validé la demande de bannissement permanent, très déçu de moi même et avec plein de question en tête je lui demande les raisons du ban, les raisons ne vienne pas d'un coups, mais je réussie a avoir pour moi les 2 plus grosses raison de mon bannissement. 2 ban permanent, un qui est un Bug mais la raison est : ''Aide un joueur a Bypass'' mais ou l'admin Kyle Ferguson m'avais donné l’info comme quoi c'était un bug, car je n'est jamais aidé un joueur a Bypass.
L'autre Ban Perm ou la raison était : ''Propos homophobe sur le discord d'un joueur.'' J'avais été déban grâce a Peter car le joueur concerné avais aussi dit des choses racistes, donc pour moi le ban de base était sans suite, a ce titre, je n'avais pas fait de demande de déban sur le forum de la CTG.
Mais les 2 ban apparaisaient dans mon casier de ban.
De ce fait, l'admin Stilinski a du donc penser que les 2 ban devais se rajouté a ma demande de Ban Perm, et qui à mon avis a du influencer sur la décision de Rom Anneau, je lui est donc spécifié pendant le ticket mais la décision déja prise a fait que je ne pouvais rien changé du fait de l'acceptation de la demande.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je fait cette demande de déban.

Après le CK de mon personnage Francesco Brown, OG Ballas, j'ai décidé de changer de domaine pour le légal, car sans mentir, le RP illégal me jouaient du tord, et je n'avais pas envie de me faire bannir car plusieurs admins m'avais déjà avertie d'un potentielle sanction à cause de mon casier de ban.
J'avais postulé en tant que LSMS, j'allais radicalement changer de domaine pour un domaine plus calme et donc moins exposé au faute RP des autres ou même de mes propre action HRP qui pourrait et engendrer des sanctions.


Avec le recule, je me rend compte de la bêtise que j'ai fait, car je me retrouve sans le serveur qui ma fait découvrir le RP, mes amis étant dessus, l'argent donné au serveur et les nombreux bien dont je disposais me font et m'attriste de la sanction, car je suis l'unique responsable


J'aimerais demandé une dernière faveur la gérance du serveur, pouvoir bénéficier d'une dernière chance, un dernière chance afin de vous prouver que je peux très bien jouer sans me faire réprimander par l'équipe de modération du serveur, le bannissement ma fait comprendre de mes erreurs et j'espère pouvoir vous faire comprendre avec cette demande que si il y a une acceptation de votre part, je serais en tenir compte et je vous serais très reconnaissant et je ne nuira pas au RP des autres joueurs du serveur, ni a l'équipe de modération.

Veuillez agréer, la gérance de la CTG, mes profondes excuses.
Cordialement
: Russell Adler / Russ Adler#2975

Russel Adler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189   [Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban RUSSEL ADLER 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: